Arbitrage. Comment et qui ?
Modérateur : administrateurs généraux
- Cap_Dan
- Afien d'Or
La formation blind?e Xcite est un peu incoh?rente mais l'Irak ?tait effectivement c?t? Axe avant que les anglais ?crase Rachid Ali.
Pour la visibilit? des formation on avait choisi de la limiter aux cases adjacentes ? des "Formations" sinon ou arrive ? une suppression presque totale du brouillard de guerre. Moi je suis contre l'extension de la visibilit? aux unit?s de fronti?re.
Pour la visibilit? des formation on avait choisi de la limiter aux cases adjacentes ? des "Formations" sinon ou arrive ? une suppression presque totale du brouillard de guerre. Moi je suis contre l'extension de la visibilit? aux unit?s de fronti?re.
Gurke a écrit :J'ai aussi regardé un fichier exel de front, mais je ne vois que des signes cabalistiques et rien de lisible !
Damned!! Comment ça des signes cabalistiques?
Les carnets sont construits sous le version 2003.
Tu as quelle version de Excel?
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
Lorsque tu enregistres tes fichiers sur la version 2003 de exel, tu peux choisir de l'enregistré en 97, ça reste compatible avec les dernières versions et ça passe sur Open Office. Compatibilité ascendante ils appellent ça.
Sinon je suis marron oui j'ai bien l'impression
Sinon je suis marron oui j'ai bien l'impression

Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
Bon ben on a un moyen de s'en sortir.
Il faut que tu vois ça avec Cappy qui est détenteur des fichiers source.
De mon coté, je tâcherai de m'accorder avec vous.
Mes interventions seront limitées aux nouveaux arrivants.

Il faut que tu vois ça avec Cappy qui est détenteur des fichiers source.
De mon coté, je tâcherai de m'accorder avec vous.
Mes interventions seront limitées aux nouveaux arrivants.
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
- morkern
- Arbitre Campagne Lorraine 44
Bon je suis à grand peine peine vos échanges,
j'ai à peine le temps d'aller voir ce qu'il se passe sur les sujets de front,
et la moitié des trucs dont vous parlez j'y entrave que dalle car pas suffisamment immergé dans le bouzin.
Il devient évident pour moi que dois pour l'instant me mettre en stand by, comme tigrou.
Ma présence ne sert pas à grand chose et je trouve pas le temps de me mettre à jour sur toutes les fonctionnalités et règles...
Désolé Willy faudra te trouver un autre suppléant (tu me diras en avoir un d'absent ou pas du tout c'est pareil
)
Je vous souhaite bonne chance pour ce premier tour en espérant pourvoir revenir un jour vous filer un coup de patte
j'ai à peine le temps d'aller voir ce qu'il se passe sur les sujets de front,
et la moitié des trucs dont vous parlez j'y entrave que dalle car pas suffisamment immergé dans le bouzin.
Il devient évident pour moi que dois pour l'instant me mettre en stand by, comme tigrou.
Ma présence ne sert pas à grand chose et je trouve pas le temps de me mettre à jour sur toutes les fonctionnalités et règles...
Désolé Willy faudra te trouver un autre suppléant (tu me diras en avoir un d'absent ou pas du tout c'est pareil

Je vous souhaite bonne chance pour ce premier tour en espérant pourvoir revenir un jour vous filer un coup de patte

[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]
Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »