william44 a écrit :et m?me l?, y'a eu Yalta (ou un Hitler t?tu): interdiction de sortir de sa carte !
+1: T'as choisi la steppe, tu restes dans la steppe, non mais!!

Et si t'as choisi le desert, tu restes dans la merde!!

Modérateur : administrateurs généraux
william44 a écrit :et m?me l?, y'a eu Yalta (ou un Hitler t?tu): interdiction de sortir de sa carte !
genghis a écrit :Vu![]()
juste une ou deux remaques:![]()
-Ayant toujours peur des confusions et des m?langes, je pense souhaitable de faire pr?c?der les noms de tes documents de la mention "simu"...
...
genghis a écrit :...
-Tu as omis de changer la date sur ta carte.
...
Question:
-Tu as d'ores et d?j? pr?vu la fin d'un des combats en T25, se qui rend le carnet obsol?te (il s'arr?te au T24). Vilain!!!![]()
C'est fait expr?s??
...
Analyse de la carte et du carnet de bord:
- Sur la carte, les pions 38 GB, 38 Australien, 38 italien, 318 et 381 allemands sont not?s respectivement 98, 98, 98, 918 et 981.
...."
...genghis a écrit :...
- La profusion de 38 (98 sur carte) m'am?ne ? me faire une reflexion. Soit on s'arange pour qu'un n? n'apparaisse qu'une seule et unique fois par camp, quelque soit la nationalit?, soit il conviendra de modifier les carnet de bord pour y introduire la nationalit?.
- dans le carnet de bord, pour les formations qui ne sont pas en combat, il ne doit pas y avoir de donn?es dans les colonnes "Combat". Les positions respectives doivent ?tre not?s dans les colonnes "Ordre et Mouvement. Strat?gique"
Gurke a écrit :Je serai pour la non r?p?tition des num?ros pour les pions, on pourrai fixer une centaine par nation par exemple, on commence ? 100 pour conserver une homog?n?it? dans la num?rotation.
par ex 100 ? 199 Italie, 200 ? 299 Pologne etc... On peut aussi proc?der par un classement pr?alable des diff?rentes nations pr?sentes par ordre alphab?tique et apr?s appliquer la num?rotation en commen?ant par les A, puis les B....
Cap_Dan a écrit :Il y a un pb sur les carnet de bord Est et Sud (je n'ai pas encore v?rifi? Ouest). Ils ne prennent pas en compte les mvt des lignes 17, 17 et 37 pour le calcul du garde. Ces 3 n'alignent aucun grade.
Deux autres petites remarques.
- le type de bataille : tu as not? Attaque, Rencontre et D?fense, tu as oubli? Reconnaissance. En sachant que tu diff?rences Attaque et d?fense ce qui n'est qu'un question de c?t?, comment vas tu faire pour la reconnaissance. laisse seulement Attaque et Reconnaissance, on sait que c'est celui qui bouge qui attaque ou reconnait.
- mise en forme : pour le type d'unit? tu as mis une majuscule ? Blind? mais pas ? Infanterie, Interarmes, M?canis?.
Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités