Bonjour !
J'ai vu que tu étais nouvellement arrivé sur notre site.
Si ton envie de jouer à Combat Mission est toujours là, nous cherchons des joueurs pour rejoindre la Méga Campagne Permanente :
http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... ic&t=15381
Par ce biais, tu pourrais découvrir de nouveaux adversaires et participer à une chouette aventure collective avec des partenaires.
Selon tes désirs, ce projet peut nécessiter de toi un simple message mensuel sur un des forums mais peut aller jusqu'à participer aux discussions d'état major pour définir les plans des opérations.
Et en plus, régulièrement ta formation sera engagée en combat. Elle y gagnera de l'expérience, tes troupes seront aguerries et tes effectifs croitront ...
Les règles sont simples à mettre en œuvre, et ne nécessitent une lecture approfondie que des joueurs en charge de la stratégie, pour les autres, elles tiennent en quelques lignes.
L'engagement n'a rien de définitif ; tu peux ne rester inscrit que quelques mois et cesser ensuite soit que le projet ne te séduise pas/plus, soit que tu décides de passer à autre chose. Nous aurons toujours eu le plaisir d'avancer ensemble un moment.
La seule contrainte sera plus ou moins régulièrement de jouer une partie (et une seule) de Combat mission si ta formation est engagée en combat.
Pour un engagement "temps" réduit, nous espérons proposer un projet captivant et motivant.
Si tu es intéressé, un seul lien pour commencer : http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... ic&t=15381
Attention ; la MCP se joue sur CMBB et/ou CMAK : il faut au moins l'un de ces opus mais ils se trouvent d'occasion sur de nombreux sites pour quelques euros si tu ne les as pas déjà.
Merci de m'avoir lu et j'espère te croiser sur la MCP ou un autre projet du site !
Je répondrai avec plaisir à tes questions éventuelles.
Bonne journée.

Signé : les arbitres de la MCP.
A part ta manie des virgules, quelques fautes de frappes minimes et l'expression "chouette aventure", qui me fait penser un peu à mes parents, le texte me convient.