genghis a écrit :morkern a écrit :6. phase tactique :
je propose de supprimer le paragraphe suivant :
6.1.1 Renforts
Avant que ne s'engage r?ellement le combat, une ou plusieurs unit?s n'ayant pas boug? cette quinzaine l? et positionn?es dans des R?gions adjacentes peuvent p?n?trer dans la zone pour participer au combat.
A mon avis, ?a complique, ?a ralentit et je crois que le supprimer renforcera encore plus la n?cessit? de pr?voir et organiser pour chaque camp...
+1 avec Morkern
Je suis pour la suppression de cette option, d'autant que les mouvements vont ?tre scell?s par la posture et l'attitude.
....
Difficile ? dire puisqu'on a pas encore tranch? sur le r?le exact de l'attitude. Lors des derniers ?changes, il t=y avait deux pour attitude = repli et deux pour attitude = repli + combat.
Comme aucun 5?me n'est venu donner son avis on reste dans l'expectative. Et moi je refuse de me faire traiter de "dictateur" ou de "monsieur je sais tout" alors je boude et je refuse de finaliser le chapitre.
J'ai fait cependant, vous avez du le remarquer, dans la r?daction une petite simplification en fusionnant les posture sous la forme d'une seule s?rie de postures valables en mouvement ou ? l'arr?t. J'ai donc par la m?me modifi? l'intitul? que j'aimais bien (Freinage, Reconnaissance...) par simplement (prudente, h?ro?que...). il y a juste d?couverte/jalonnement dont je n'ai spa trouv? d'?quivalence : Observation, M?fiance, Couardise ????