Bon comme vous l'avez compris, je vais de charibde en scylla in IRL et je ne serais pas dispo avant 2011 comme c'est parti.
Inondation, boulot par dessus la t?te, quelques petites choses familiales, tout cela ne me permet pas d'?tre pr?sent sur AF et encore moins dispo pour ce bel ouvrage.
Si 2011 s'annonce sous de nouveaux cieux, c'est avec plaisir que je reviendrais parmi vous. Mais je n'ai d?j? plus ma place dans cette partie du forum et je comprendrais que vous m'en limitiez l'acc?s.
http://www.youtube.com/watch?v=EF3bu9fm ... re=related
No excuse
Modérateur : administrateurs généraux
Salut l'agit? du bocal
C'est vrai que tu vas nous manquer en ces temps de pr? test...
Je ne vois pas pourquoi on te limiterait l'acc?s au forum tu fais partie des arbitres.
Fais ce que tu as ? faire et reviens nous quand tu seras pr?t.
Par contre il est ?vident que si tu pr?f?res, tu peux d?missionner, ce qui te permettra de jouer lorsque la campagne sera pr?te.
J'esp?re que rien de trop grave ne t'arrive.
Pour le cas, bon courage et reviens nous vite.

C'est vrai que tu vas nous manquer en ces temps de pr? test...
Je ne vois pas pourquoi on te limiterait l'acc?s au forum tu fais partie des arbitres.
Fais ce que tu as ? faire et reviens nous quand tu seras pr?t.
Par contre il est ?vident que si tu pr?f?res, tu peux d?missionner, ce qui te permettra de jouer lorsque la campagne sera pr?te.
J'esp?re que rien de trop grave ne t'arrive.
Pour le cas, bon courage et reviens nous vite.

"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »