Salut les gars,
Apr?s avoir tent? ? plusieurs reprises de me raccrocher ? la locomotive, force est de constater que je ne peux pas suivre votre rythme fr?n?tique.
Il est donc plus raisonnable que je laisse tomber en esp?rant que vous viendrez ? bout des complexes questionnements qui animent notre joyeux groupe!
Merci pour ce bon moment de cr?ativit?, quand m?me...
Bon là c'est trop...
Modérateur : administrateurs généraux
- morkern
- Arbitre Campagne Lorraine 44
Bon l? c'est trop...
[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]
Gurke a enti?rement raison, cette campagne c'est aussi la tienne.
Et sa question est fondamentale. Es tu toujours d'accord pour participer ? l'arbitrage.
C'est vrai que le rythme peut te para?tre "?ffr?n?" (je ne dirais pas fr?n?tique, car nous restons sereins et pos?s). Je crois m?me que tu n'es pas le seul ? ressentir cela.
Mais tu comprends bien qu'il faut que l'on avance si on veut pouvoir pr?senter ce jouet aux afiens avant la mort du site. Un rythme de un post par semaine, voir de un par mois, est sans commune mesure avec le minimum requis.
Les discutions sont parfois longues et ?pres, mais les r?gles qui en ?mergent sont souvent tr?s simples ? int?grer dans un r?sonnement global.
Tu as d? recevoir la derni?re version des r?gle modifi?es.
Je t'invite ? les lire, et tu verras que tu pourras tr?s facilement raccrocher le wagon
Allez Morkern, on compte sur toi!
Et sa question est fondamentale. Es tu toujours d'accord pour participer ? l'arbitrage.
C'est vrai que le rythme peut te para?tre "?ffr?n?" (je ne dirais pas fr?n?tique, car nous restons sereins et pos?s). Je crois m?me que tu n'es pas le seul ? ressentir cela.

Mais tu comprends bien qu'il faut que l'on avance si on veut pouvoir pr?senter ce jouet aux afiens avant la mort du site. Un rythme de un post par semaine, voir de un par mois, est sans commune mesure avec le minimum requis.
Les discutions sont parfois longues et ?pres, mais les r?gles qui en ?mergent sont souvent tr?s simples ? int?grer dans un r?sonnement global.
Tu as d? recevoir la derni?re version des r?gle modifi?es.
Je t'invite ? les lire, et tu verras que tu pourras tr?s facilement raccrocher le wagon

Allez Morkern, on compte sur toi!

"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »