Je me demandais s'il serait justifié d'ouvrir un post demandant à l'un de nos afiens de proposer une médaille pour la MCP ? une sorte de concours, quoi...
j'ai hésité entre ici, le post admin et le post technique de steff pour que chacun s'exprime sur le sujet...
mais les arbitres mcp ne sont pas tous admin, donc je poste ici...
une médaille ?
Modérateur : administrateurs généraux
Ah ben c'est sympa Willy, eh oui, tous les arbitres ne sont pas admin
J'aime bien l'idée de la médaille pour la MCP, le ruban n'est pas mal non plus, ça égaye les conversations sur l'écran
L'idée d'un concours pourquoi pas, mais que gagne le vainqueur ? Une citation à l'ordre d'AF

J'aime bien l'idée de la médaille pour la MCP, le ruban n'est pas mal non plus, ça égaye les conversations sur l'écran

L'idée d'un concours pourquoi pas, mais que gagne le vainqueur ? Une citation à l'ordre d'AF

Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
-
- Admin.Général
Gurke a écrit :Ah ben c'est sympa Willy, eh oui, tous les arbitres ne sont pas admin![]()
J'aime bien l'idée de la médaille pour la MCP, le ruban n'est pas mal non plus, ça égaye les conversations sur l'écran![]()
il gagne une medaille, bien sûr !
-
- Admin.Général
non je confonds tout !Cap_Dan a écrit :Un ruban bien sur c'est le système de base AF, une médaille ???
Il faut alors la mériter. Le ruban pour tout ceux qui y participent et la médaille pour ceux qui tiennent deux ans et une palme, étoile ou feuille de chêne par année supplémentaire.
un ruban, bien sur, comme pour la campagne, hein, il fallait lire entre les lignes !
Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »