Nouveaux paragraphes des règles

Modérateur : administrateurs généraux

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » sam. 5 mars 2011 15:32

\:D/

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » sam. 5 mars 2011 18:21

Et d'ailleurs il faut faire une annonce sur les forums que les joueurs comprennent bine les nouveaux enjeux. Voilà ce que je propose à publier en Annonce sur les forums "Méga-Campagne", "Méga-Campagne Allié" et "Méga-Campagne Axe".

Avec la résolution des mouvements du tour 4 la MCP entre dans une nouvelle phase importante : la gestion des renforts la mise en place des Etat-Major.

Ce qui este en place : vos grades, la taille théorique de vos OB, les cartes, les mouvements, la gestion en parallèles des mouvements stratégiques et des combats,, les lignes de ravitaillements, les fronts en fonction des opus CMx...

Ce qui change :

- d'abord et avant tout la fin de la régénération automatique de vos troupes. Désormais vos OB théoriques seront amputés des pertes subies durant les batailles. Cependant vos Formations pourront retrouver leur puissance original par le biais de renforts.
- cette règles en implique une autre dont vous avez déjà vu les premiers indices la mise n place d'un Etat-Major qui sera entre autre en charge de la répartitions des renforts. En effet la pertes de Ce limitant votre production, il y a des risques de ne pouvoir assez de renforts pour tout le monde tout le temps.
- l'apparition des renforts joue également sur les mouvements après batailles.Il y a quelques exceptions aux reculs après bataille mais avec des pénalité concernant les renforts. De plus les recul sont toujours limités à une seule Région.
- l'absence de ligne de ravitaillement limite toujours les capacités de mouvements mais en plus elle interdit l'arrivée des renforts.
- le rôle des CE et Régions, la capacité de renforts d'un camp est directement lié au nombre de CE (pour le matériel) et des Régions (pour le personnel) contrôlés.
Dernière édition par Cap_Dan le sam. 5 mars 2011 19:22, édité 1 fois.

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » sam. 5 mars 2011 18:47

trés bien en effet.

je vien d'apprendre que je ne serai pas là ce soir pour cette phase de la campagne...

je découvrirai demain ! :wink:


Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités