Il serait souhaitable de lister ci dessous vos attentes concernant ces documents.

C'est faisable bien sur, mais si c'est pour communiquer avec les joueurs, le tableau est peu aisé (Excel / Paint / ébergeur / Img sur le forum).
Je propose de créer une phrase dans une cellule, qui reprendrait toutes les données voulue, et qui aurait l'avantage d'être directement copiable dans un Topic.
Exemples:
Le Capitaine Mathiasm commandant la formation Blindée n° 9, ayant subie 0 points de pertes humaines et 0 point de pertes en matériel, dispose d'un total de 1000 points au début du combat à venir. Le déficit est de 0 points de renforts humains et de 0 points de renforts en matériel.
Le Capitaine Tonio commandant la formation Interarmes n° 10, ayant subie 0 points de pertes humaines et 0 point de pertes en matériel, dispose d'un total de 1000 points au début du combat à venir. Le déficit est de 0 points de renforts humains et de 0 points de renforts en matériel.
Si ça vous va, je vous laisse le loisir de modifier la synthaxe.
Bien sûr il peut y avoir plusieurs phrases prédéfinies, qui contiendraient les éléments que vous désirez.
Autre point:
j'ai récupéré les données de vos carnets de bord pour les introduire dans les carnets nouvelle version...
Ouch, les enfants (surtout le gars des iles là-bas

Fini, la désactivation de la protection, surtout quand on fait des fausses manips qui modifient le code (le rhum y est peut être pour quelque chose?

J'ai vu aussi que certain d'entre vous... pas tous... ah ben oui alors... donc j'ai vu que Cappy (encore lui

Cappy tu as ajouté la notion de carte importée grande ville... je l'ai étendue à tous les types de carte.
Il me reste à modifier la taille des cartes en fonction du plus gros des opposants ( ça évitera à un de vous... dont j'ai oublié le nom

Êtes vous bien d'accord avec cette proposition.
- Je rappelle qu'un des risques est de se retrouver avec une multitude de drapeaux pour un OB trop petit en défense.
- Un autre risque concerne la gestion du temps...
Votre avis avant des heures de taf SVP

Willy: la formation 74 est en 214 ou 213 (voir carnet)