Xcite quitte la MCP
Modérateur : administrateurs généraux
-
- Admin.Général
Xcite quitte la MCP
il m'en a informé par mail, me demandant de trouver un nuovel adversaire à Cachou pour défendre tobrouk.
je propose d'papliquer strictement les regles : ses unités restent immobiles et se replient si attaquées.
si un nouveau joueur axe se propose on peut lui proposer de jouer ces troupes là au lieu d'en jouer de nouvelles, mais sans reprise de l'expérience bien sur (nouvelle entrée sur le classeur donc).
Il faudra fermer les droits de Xcite aux topics axe d'ici un jour ou deux, qu'il fasse ses au-revoirs tranquillement sans informer les alliés.
ça vous va ?
je propose d'papliquer strictement les regles : ses unités restent immobiles et se replient si attaquées.
si un nouveau joueur axe se propose on peut lui proposer de jouer ces troupes là au lieu d'en jouer de nouvelles, mais sans reprise de l'expérience bien sur (nouvelle entrée sur le classeur donc).
Il faudra fermer les droits de Xcite aux topics axe d'ici un jour ou deux, qu'il fasse ses au-revoirs tranquillement sans informer les alliés.
ça vous va ?
-
- Admin.Général
Cap_Dan a écrit :william44 a écrit :capdan a raison, il doit d'abord terminer la partie sur le front est...
Je parlais de celle du Sud, à l'est elle n'est pas commencé, il est encore temps de la faire commencer par Henniak. je vais posais la question sur le forum.
ausud non plus, il annule au bénéfice d'un eventuel remplaçant;
je vais laisser jusqu'à dimanche pour le trouver...
apres : défaite automatique.
de toute façon a 500 contre 3000...
mais c'etait une si jolie carte !
Moi j'accèderai aux demandes des deux, et si ils n'étaient pas vraiment décidés ça évitera que d'autres se tâtent six mois et parlent de leur éventuel presque départ s'ils ne restent pas. Pas bon pour la dynamique d'une équipe ce genre d'éléments.
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Mais alors pourquoi attendre la réponse d'Yvisa37. Voici encore un de ces MP ce matin.
De: yvisa37
A: Cap_Dan
Posté le: 17 Mar 2011, 9:32
Sujet: Re: Les anciens Citer le message
T'inquiètes pas , je suis venu , j'ai vu , je suis décu.
Rien de convivial , et on se prend bien trop au sérieux sur ce site qui a perdu tout son coté bon enfant .
Et qu'est ce ca peux bien te faire que je dise qu'effectivement j'étais un ancien , c'est quoi le problème ?
Vous avez l'art de vous prendre la tête avec des chiméres .
Je pars , il y a une trop mauvaise ambiance sur ce site .
J'étais venu pour jouer , pas pour polémiquer .
Xcite ce n'est que la face cachée de l'Iceberg , il n'y a qu'a voir les réflexions désobligeantes de Dirtyharry aprés ma discussion avec Vla .
C'est pénible ca n'incite pas à jouer .
Il n'y a aucun esprit d'équipe , que de la provocation . Ca ne m'interresse pas .
Je ferai un tour dans 10 ans
PS Personnellement les personnes générants une ambiance détestable , il y a bien longtemps que je les aurait bannis .
Je sais que ces individus sont pathologiques , ils divisent la comunauté en "pour lui "ou "contre lui "et tout le monde finit par déserter le forum lassé par ses perpétuéls polémiques à 2 balles qu'il génère .
Amusez vous bien
Bonne campagne Wink
De: yvisa37
A: Cap_Dan
Posté le: 17 Mar 2011, 9:32
Sujet: Re: Les anciens Citer le message
T'inquiètes pas , je suis venu , j'ai vu , je suis décu.
Rien de convivial , et on se prend bien trop au sérieux sur ce site qui a perdu tout son coté bon enfant .
Et qu'est ce ca peux bien te faire que je dise qu'effectivement j'étais un ancien , c'est quoi le problème ?
Vous avez l'art de vous prendre la tête avec des chiméres .
Je pars , il y a une trop mauvaise ambiance sur ce site .
J'étais venu pour jouer , pas pour polémiquer .
Xcite ce n'est que la face cachée de l'Iceberg , il n'y a qu'a voir les réflexions désobligeantes de Dirtyharry aprés ma discussion avec Vla .
C'est pénible ca n'incite pas à jouer .
Il n'y a aucun esprit d'équipe , que de la provocation . Ca ne m'interresse pas .
Je ferai un tour dans 10 ans
PS Personnellement les personnes générants une ambiance détestable , il y a bien longtemps que je les aurait bannis .
Je sais que ces individus sont pathologiques , ils divisent la comunauté en "pour lui "ou "contre lui "et tout le monde finit par déserter le forum lassé par ses perpétuéls polémiques à 2 balles qu'il génère .
Amusez vous bien
Bonne campagne Wink
-
- Admin.Général
bon et bien ça, c'est fait !
Par contre, quid des nouoveaux : on les integre au prochain tour ou à ce tour ci ... ça fait un peu court pour demain soir.
et leur confie-t-on les unités de Xcite/Yvisa ou on laisse ces unités dépérires de leur belle mort, tout en en crant de nouvelles pour les nouveaux ?

Par contre, quid des nouoveaux : on les integre au prochain tour ou à ce tour ci ... ça fait un peu court pour demain soir.
et leur confie-t-on les unités de Xcite/Yvisa ou on laisse ces unités dépérires de leur belle mort, tout en en crant de nouvelles pour les nouveaux ?
Pour moi on peut les intégrer au tour prochain, peut être leur ouvrir les droits sur les forums dès maintenant pour qu'ils aient le temps de s'accoutumer et de parcourir quelques fils ici et là. Je serai assez pour leur confier les unités d'Xcite et Yvisa, ça limitera un peu les bouleversements.
genghis a écrit :Sans vouloir dire de bétises, il me semble bien que dans les toutes premières règles (que je n'ai plus) nous avions prévu ce cas, et que les remplaçants prendraient le grade nécessaire au commandement des unités "vacantes".
En tous cas je n'ai rien vu la dessus dans la dernière mouture
-
- Admin.Général
éclairé, je sais pas mais voici la copie de son mail :
les regles prévoient qu'un joueur qui quitte la MCP peut y revenir.
Cependant, cela passe par le post "inscription MCP" et ait soumis aux disponibilités selon l'ordre des demandes.
Gilles devrait donc refaire une demande de retour via le forum ad'hoc, et creer une nouvelle unité neuve.
tu pourrais ajouter dans le post ceci, issu de la chartes des joueurs :
et
il semble donc contradictoire avec l'esprit de la campagne de vouloir déléguer systématiquement sa phase d'ordre et n'être qu'un joueur de QB. Nous l'avons admis de façon marginale pour débloquer des situations où la vie privée était incompatible avec la MCP (phil en afghanistan ou autres)
Si cela peut s'admettre ponctuellement pour un joueur débordé par sa vie IRL, ça ne peut pas être un mode de jeu" revendiqué à l'inscription.
j'espere que cela t'aidera pour ta réponse.
Désolé, David. Finalement, je en jouerais pas cette partie. Je me retire de la campagne.
William trouve un autre adversaire à David.
ok, je cherche ...
Rien contre toi William, que ce soit clair. Mais je n'ai pas le temps et ni l'envie, en fait.
les regles prévoient qu'un joueur qui quitte la MCP peut y revenir.
Cependant, cela passe par le post "inscription MCP" et ait soumis aux disponibilités selon l'ordre des demandes.
Gilles devrait donc refaire une demande de retour via le forum ad'hoc, et creer une nouvelle unité neuve.
tu pourrais ajouter dans le post ceci, issu de la chartes des joueurs :
S’engager dans une campagne c’est participer à une aventure collective, à une collaboration au sein d’une équipe et aborder un jeu que nous aimons tous sous un autre angle que la simple confrontation entre deux joueurs. Pour que cette aventure garde intact son potentiel de plaisir et que chacun conserve sa motivation, ne vous engagez pas en dilettante, une campagne ne vit qu’à travers ses participants, celle-ci présentera un maximum de souplesse permettant à chaque joueur de pouvoir quitter le front pour un temps, selon ses disponibilités, ou définitivement bien sûr s’il le souhaite, mais en revanche, si le joueur est présent sur le front, la campagne attend que ce soit pour y agir.
et
II : Chaque joueur s'appliquera à transmettre deux fois par mois aux arbitres les mouvements de sa Formation, information capitale pour l’avancée de la campagne.
il semble donc contradictoire avec l'esprit de la campagne de vouloir déléguer systématiquement sa phase d'ordre et n'être qu'un joueur de QB. Nous l'avons admis de façon marginale pour débloquer des situations où la vie privée était incompatible avec la MCP (phil en afghanistan ou autres)
Si cela peut s'admettre ponctuellement pour un joueur débordé par sa vie IRL, ça ne peut pas être un mode de jeu" revendiqué à l'inscription.
j'espere que cela t'aidera pour ta réponse.

Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »