1er avril 2011

Modérateur : administrateurs généraux

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

1er avril 2011

Messagepar william44 » ven. 1 avr. 2011 23:55

alors essayons !

voici les sujets qu'il faudriat régler, d'apres moi :

-1 les fortifications sont elles limitées en nombre maintenant que nous faisons payer sur le spoints de renfort leur fabrication ? le rpix a t il été fixé quelque part ? fred semble dire qe ça coute 150M et 150 H ? j'ai peut être loupé un truc.

-2 supprimmons nous les formations de Xcite puisqu'il ne reviendra pas ?

-3 j'ai géré comme j'ai pu les inscriptions : faut il des informations qui te manquent ? Les classeurs sont ils correct ?

-4 le classeur front ouest : as tu réussi à regrouper les joueurs et leurs XP sur un seul document ?

-5 les renforts : on prend ce que propose Genghis ( cad une parité initiale modifiée par les évolutions que la carte a déjà vécue)
ou on lui dmenade de refaire une parité à compter d'aujourd'ui ?

-6 Gurke, il faudrait que tu testes l'outil proposé ici
http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... c&start=20
pour savoir si ça marche quand on n'a pas excel.

-7 je ne suis pas bien sur qu'il soit facile d'obliger à la chaine :
CEMA donne M et H à CGA.
joueurs demandent renforts
CGA répond à joueur.

En effet, se ne sont pas les mêmes topics : les joueurs s'expriment via le topic d'ordre, les CGA/CEMA via le topic renfort de chaque état major : sommes nous souples, ou créons nous un topic par camp (et par tour ?) pour gérer ce point ?

j'ai peut être loupé des sujets en cours : ajoutez les.
il sera plus facile de les reprendre ensuite jour apres jour si la liste initiale est exhaustive...
là forcément, c'est un peu une liste à la prévert.

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » ven. 1 avr. 2011 23:59

1-je débloquerais bien le plafond des fortif a partir du tour qui commencera lundi 4 avril.
En effet, je crois que l'axe n'aura pas trop de tous ces moyens pour stopper ou ralentir les alliés à l'est...

2-je les ferais disparaitre, oui .

5- je propose de garder l'outil de Genghis en l'etat, avec les conséquences des premiers tours.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » sam. 2 avr. 2011 04:33

Dans le principe je suis d'accord pour autoriser les fortifications construites à partir des fortifications mais :
- il faut que l'on regarde de plus près le nombre de points. Dans l'état actuel des renforts et des pertes si je regarde par exemple les Alliés, ils disposent de 1168 H et 920 M. Or ils n'ont que de 60H et 196M pour combler les pertes. Il leur restera 724 M. A ce rythme dans trois mois tous les fronts seront verrouillés.
- 72 est tombée aux mains des alliés mais l'Axe est loin d'avoir perdu. Si les troupes alliées en 72 s'avancent vers l'ouest elles risquent fort d'être coupées de leur bases car il y a deux Formations Axe à Varsovie et 2 en 65.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » sam. 2 avr. 2011 05:48

Je pense qu'il faut garder la Formation d'Xcite active pendant au minimum un mois voire plus pour ne pas déstabiliser l'Axe. Comme on a prévu pour tous les joueurs qui quittent. On attend qu'il ait un remplaçant.


Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités