réponse au post du 1er avril

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

réponse au post du 1er avril

Messagepar Cap_Dan » lun. 4 avr. 2011 05:48

-3 j'ai géré comme j'ai pu les inscriptions : faut il des informations qui te manquent ? Les classeurs sont ils correct ?

J'ai un souci tout est verrouillé sur le classeur Est, je ne peux plus ajouter de joueur. Donc je ne peux intégrer la Formation 50 de Jimbo.

Justement concernant cette Formation qui change de front : comment on la copie. Je la crée directement au tour 7 avec ses 10 pts d'expérience ou je la recopie depuis le premier jour ?


-4 le classeur front ouest : as tu réussi à regrouper les joueurs et leurs XP sur un seul document ?

Oui normalement c'est clean maintenant.

-7 je ne suis pas bien sur qu'il soit facile d'obliger à la chaine :
CEMA donne M et H à CGA.
joueurs demandent renforts
CGA répond à joueur.

En effet, se ne sont pas les mêmes topics : les joueurs s'expriment via le topic d'ordre, les CGA/CEMA via le topic renfort de chaque état major : sommes nous souples, ou créons nous un topic par camp (et par tour ?) pour gérer ce point ?


Ce sont les problèmes des joueurs pas les nôtres. Nous donnons à l'EM les points dont il dispose. C'est à lui de se renseigner auprès de ses troupes et de nous dire où il les affecte. Nous nous n'avons besoin que de savoir dans la phase d'ordres à qui sont distribués les points. Il faut laisser les joueurs jouer et ne pas vouloir intervenir à tous les échelons en permanence.

Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités