____Arbitrage stratégique à répétition

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

____Arbitrage stratégique à répétition

Messagepar genghis » sam. 31 mars 2012 10:02

ce soir je vais valider les ordres stratégiques. Pour cela j'aurai besoin de travailler sur les carnets à jour.
C'est la troisième fois que les données d'arbitrage stratégique disparaissent des carnets. Je ne veux pas tirer de conclusions atives ou désobligeantes, donc le pars sur le principe que, pour une raison obscure, les fichiers Excel s'auto-expurgent des données que je leur fournis.
Afin de cerner le problème avec précision, je vous demande:
- d'ouvrir votre carnet à jour et de le sauvegarder à la date d'aujourd'hui (je parle bien du carnet, pas le fichier compressé)
- de le sauvegarder sur le serveur avant 22h00 ce soir.
Ainsi, en utilisant les sauvegardes de ce jour, j'aurai la certitude de travailler sur le BON fichier.
Après mon travail d'arbitrage pour ce tour, je reprendrai les données qui ont encore disparu et je mettrai en place une petite signalitique qui vous indiquera qu'à votre tour vous travaillerez sur le BON.

Je vais bien finir par comprendre ce qu'il se passe avec mon travail d'arbitre, et pourquoi à chaque tour on se retrouve avec les mêmes dérives que celles que j'ai corrigées au tour précédent.

merci pour votre aide.
Dernière édition par genghis le sam. 21 juil. 2012 10:21, édité 1 fois.

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » sam. 31 mars 2012 10:14

c'est parti.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » sam. 31 mars 2012 15:25

Je pense que cela a un rapport avec ce que j'ai écrit à Fred.

Concernant les fichiers, actuellement ce qu'il y a sur le site est équivalent à ce que j'ai sur mon PC. il y avait un problème lié à moi au tour précédent..
Après le 11 mars (fin des ordres) j'ai rechargé la version du site puis j'ai mis mon jeton. Je l'ai retiré le 23 pour que tu puisses me donner ton avis. Comme c'était juste un conseil, je n'ai pas rechargé le fichier puisque tu ne semblais pas avoir touché le fichier.
Quoiqu'il en soit, tu à le fichier sur le site tel qu'il est aujourd'hui chez moi. Si je fais des erreurs (et je sais que j'en fait), j'aimerais aussi comprendre où.

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gurke » sam. 31 mars 2012 15:27

Moi ce n'est pas avec ce que je fais que je vais faire des c.....ies :cry: Je suis complètement largué avec ces fichiers ](*,)
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » sam. 31 mars 2012 16:40

Cap_Dan a écrit :Je pense que cela a un rapport avec ce que j'ai écrit à Fred.

Concernant les fichiers, actuellement ce qu'il y a sur le site est équivalent à ce que j'ai sur mon PC. il y avait un problème lié à moi au tour précédent..
Après le 11 mars (fin des ordres) j'ai rechargé la version du site puis j'ai mis mon jeton. Je l'ai retiré le 23 pour que tu puisses me donner ton avis. Comme c'était juste un conseil, je n'ai pas rechargé le fichier puisque tu ne semblais pas avoir touché le fichier.
Quoiqu'il en soit, tu à le fichier sur le site tel qu'il est aujourd'hui chez moi. Si je fais des erreurs (et je sais que j'en fait), j'aimerais aussi comprendre où.


Ca vient de Fred qui a mis le doigt sur une nouvelle erreur et ses remarques à la suites desquelles j'ai pu constater la pertes de mon travail d'arbitrage dans les carnets donc j'ai la sauvegarde.
Je ne sais pas d'ou vient le problème, mais ça commence à me gaver de refaire le taf encore et encore.
Je veux être certain que je travaille bien sur la bonne mise à jour après votre arbitrage, et qu'à votre tour vous travaillerez bien avec les carnets que j'aurai compléter, car je ne vois pas d'autre explication qu'un confusion entre les sauvegardes. C'est pour ça que j'ai demandé une sauvegarde dont la date identique remarquable nous assurera que nous sommes tous synchro, sans ambiguité possible sur ce point.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » sam. 31 mars 2012 19:35

Désormais pour éviter les cagades de mon côté, je ne garderait les fichiers sur mon PC que le temps que je travaille dessus et j'effacerai toutes les autres copies. D'ailleurs je l'ai déjà fait avant de poster. j'espère ainsi ne plus générer d'erreur. :oops:

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » sam. 31 mars 2012 19:44

Il y a eu la même chose au sud, pour le même tour. C'est peut être moi qui ai merdé... franchement c'est tout à fait envisageable.
Le système n'est pas satisfaisant, il demande trop de manips.

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » sam. 31 mars 2012 22:06

je ne travaille qu'avec le fichier du serveur, ne gardant "le mien" que pour mémoire ou test ...
c'est contraignant, mas j'essaye de m'y tenir.

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » dim. 15 avr. 2012 16:50

Cap_Dan, peux tu mettre le carnet sur le serveur, STP ;)

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » dim. 15 avr. 2012 19:00

C'est fait et j'ai retiré mon jeton ...


...mais je n'ai pas fini l’arbitrage du tour, entre autre l'annulation. Tiens moi au courant quand je pourrai reprendre.

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » dim. 15 avr. 2012 19:58

Cap_Dan a écrit :C'est fait et j'ai retiré mon jeton ...


...mais je n'ai pas fini l’arbitrage du tour, entre autre l'annulation. Tiens moi au courant quand je pourrai reprendre.


Tu peux continuer à travailler en laissant ton jeton, j'ai juste besoin d'une version à jour pour faire la carte stratégique. Je ne ferai aucune modif et je supprimerai ma copie dès la fin de mon travail.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » dim. 15 avr. 2012 20:34

OK

Merci

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » lun. 30 avr. 2012 22:12

Euh, j'aurais besoin du carnet Est à jour pour l'arbitrage stratégique.
Merki :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » lun. 30 avr. 2012 23:56

Celui du site est à jour...

...et j'ai retiré mon jeton. :oops:

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » mar. 1 mai 2012 02:15

merci, je ferai ça mercredi. :wink:

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » ven. 4 mai 2012 21:46

Les carnets sont à nouveau disponibles.

Vous remarquerez certainement que j'ai ajouté un onglet. C'est un extracteur automatique des ordres stratégiques qui, combiné à l'utilisation d'un petit outil par les CEMA, permet de les extraire du texte poté sur le forum dédié et de les répartir dans les bonne cellules du carnet tous en 3 clics...
Comme d'hab. c'est en cours de développement. Si ça vous intéresse je vous donnerai des explications sur son fonctionnement, ses limites et la transposition possible pour les ordres tactiques...

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » lun. 28 mai 2012 23:40

Arbitrage stratégique tour 8 fait. Les carnets sont disponibles :wink:


Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités