La Bataille suprême est engagée !

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
charlemagne
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 366
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : ad

La Bataille suprême est engagée !

Messagepar charlemagne » jeu. 27 janv. 2011 11:25

Après tant de combats, de fureurs, de douleurs, voici venu le choc décisif, le choc tant espéré. Bien entendu, c'est la bataille de Russie et c'est la bataille pour la Russie!
D'immenses moyens d'attaque, ont commencé à déferler à partir des forets de la vielle Allemagne.
Devant ce dernier bastion de l'Europe à l'ouest, fut arrêté naguère la marée de l'oppression Russe. Voici qu'il est aujourd'hui la base de départ de l'offensive de la liberté.
Pour les fils du reich, où qu'ils soient, le devoir simple et sacré est de combattre par tous les moyens dont ils disposent. Il s'agit de détruire l'ennemi, l'ennemi qui écrase et souille la patrie, l'ennemi détesté, l'ennemi déshonoré.
L'ennemi va tout faire pour échapper à son destin. Il va s'acharner sur notre espace vital aussi longtemps que possible. Mais, il y a beau temps déjà qu'il n'est plus qu'un fauve qui recule. Cette bataille, l’Europe va la mener avec fureur. Elle va la mener en bon ordre. C'est ainsi que nous avons, depuis quinze cents ans, gagné chacune de nos victoires. C'est ainsi que nous gagnerons celle-là.
En bon ordre ! Pour nos armées de terre, de mer, de l'air, il n'y a point de problème. Jamais elles ne furent plus ardentes, plus habiles, plus disciplinées. L'Afrique, la France la pologne, l'océan et le ciel ont vu leur force et leur gloire renaissantes. Les terres de l’est les verra demain !
Pour la nation qui se bat, , contre l'oppresseur armé jusqu'aux dents, le bon ordre dans la bataille exige plusieurs conditions.
La première est que les consignes données par le Gouvernement Allemand et par les chefs du reich qu'il a qualifiés pour le faire soient exactement suivies.
La deuxieme condition est que tous ceux qui sont capables d'agir, soit par les armes, soit par les destructions, soit par le renseignement, soit par le refus du travail utile à l'ennemi, ne se laissent pas faire prisonniers. Que tous ceux-là se dérobent d'avance à la clôture ou au goulag ! Quelles que soient les difficultés, tout vaut mieux que d'être mis hors de combat sans combattre.
La troisième et la plus essentiel des conditions est que les trois divisons mênés par Charlemagne dans le centre de la Russie remporte la bataille décisive celle qui feras mettre l’arme au pied aux soviets et entraîneras dans se chute leurs misérables suppots britanniques!! Vive Charlemagne! Vive moi!!! La mega campagne aura des lors vecu et s’acheveras par le triomphe éclatant de.. moi!
La bataille de Russie a commencé. Il n'y a plus, dans la nation, dans l'Europe, dans les armées, qu'une seule et même volonté, qu'une seule et même espérance. Derrière le nuage si lourd de notre sang et de nos larmes voici que reparaît le soleil de notre grandeur !
Ce que tu dois preferé a tout c'est de ne pas etre né..

Avatar de l’utilisateur
charlemagne
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 366
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : ad

Messagepar charlemagne » jeu. 27 janv. 2011 11:25

Le premier qui dis le mot "plagiat" je le zigouille!
Ce que tu dois preferé a tout c'est de ne pas etre né..

Avatar de l’utilisateur
charlemagne
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 366
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : ad

Messagepar charlemagne » jeu. 27 janv. 2011 12:02

charlemagne a écrit :Le premier qui dis le mot "plagiat" je le zigouille!


Mince.; ca a l'air de marcher!!
Ce que tu dois preferé a tout c'est de ne pas etre né..

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » jeu. 27 janv. 2011 12:06

Les vasis* sont en marche !!








* Volonté d'Agir Selon l'Intuition
Dernière édition par LeDens le dim. 18 sept. 2011 00:17, édité 1 fois.
:idea:

Avatar de l’utilisateur
charlemagne
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 366
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : ad

Messagepar charlemagne » sam. 29 janv. 2011 16:31

purée mais quelqu"un peut me dire comment avec un nom pareil le general fredovicth a echappé aux purges stalinienne!
Ce que tu dois preferé a tout c'est de ne pas etre né..

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » sam. 29 janv. 2011 16:58

Ah bon , on ne m'avait pas prévenu ....
On m'a juste dit d'aller occuper une zone ou soi-disant il n'y avait personne ... 8) 8)
Et voilà que je me retrouve seul face à l'europe 8O ...... à l'insu de mon plein gré

Avatar de l’utilisateur
haouai
sergent
sergent
Messages : 735
Inscription : mar. 19 sept. 2006 00:00

Messagepar haouai » sam. 29 janv. 2011 17:19

heuuu ... vous allez finir par me faire flipper avec vos photos là ...
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemie alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » sam. 29 janv. 2011 17:27

haouai a écrit :heuuu ... vous allez finir par me faire flipper avec vos photos là ...


8O Tu l'as dis!!!
Mais que fait la modération??
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.

Avatar de l’utilisateur
charlemagne
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 366
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : ad

Messagepar charlemagne » sam. 29 janv. 2011 17:27

haouai a écrit :heuuu ... vous allez finir par me faire flipper avec vos photos là ...


Ben tu as choisi l'axe du mal!! Et toi avec tes 2 feldgendarmes au visage de sombres tueurs tu crois pas que tu fais flipper..?
Ce que tu dois preferé a tout c'est de ne pas etre né..

Avatar de l’utilisateur
charlemagne
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 366
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : ad

Messagepar charlemagne » sam. 29 janv. 2011 17:29

je precise que c'est un mauvais montage photographique , je ne suis en aucun cas le 6 ém en partant de la gauche sur la premiere estrade!
Ce que tu dois preferé a tout c'est de ne pas etre né..

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » sam. 29 janv. 2011 17:36

8O Le petit moustachu éméché??
Mais que fait la poulice??
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » sam. 29 janv. 2011 17:41

:-({|= Zkuzzi ! C'éatit tellement enthousiasmant ce discours :P Je va faire du gommage à l'avenir... c'est vrai c'est un peu Gamey d'utiliser ce genre de croix :P :lol:

On est Adonf ..mais faut pas exagérer non plus chui d'accord !

heu ..conclusion chui pas un "Ex" à gérer ! [-X ni un Néo ou alors dans Matrix seulement 8)


D'ailleurs au passage j'en profite pour inviter les kamarads à nous trouver un logo de remplacement...ça serait cool ;)


Aprés réflexion, je propose de laisser ça tout blanc, symbole de paix :wink:
:idea:

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » jeu. 30 juin 2011 19:04

Bon , ben voilà , on l'avait dit , c'est fait : à Berlin en juillet :lol: :lol:
La bataille suprème pour la sauvegarde tout ça tout ça , l'offensive pour la liberté etc.... , c'est fini , on recherche maintenant activement un moustachu énervé dans tout Berlin ... une prime de 1000 roubles et une caisse de vodka à qui le trouvera

Avatar de l’utilisateur
charlemagne
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 366
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : ad

Messagepar charlemagne » jeu. 30 juin 2011 19:53

ben avec des kv crack meme Alison serais arrivé en juillet a Berlin... A vaincre sans peril....
Ce que tu dois preferé a tout c'est de ne pas etre né..


Revenir vers « Méga-Campagne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités