T009 front Sud: résultats des mouvements
Modérateur : administrateurs généraux
- Cap_Dan
- Afien d'Or
T009 front Sud: résultats des mouvements
Dans le Sud du front sud les forces de l'Axe continue leurs mouvements bien coordonnés.
La 100. PzD tente une percée au sud de Bir Hakeim tandis que la 192. PzGrD tend la main à l'Arabie Saoudite ce qui lui permet de tenter d'encercler les forces anglo-saxones les plus avancées.
Cette magnifique organisation teutone est beaucoup moins performante en Grèce où faute d'instructions précises les troupes du Capitaine Yvisa37 se débandent totalement et disparaissent définitivement tandis que celles du Capitaine Trajon évacuent Athènes qu'elles venaient juste de conquérir devant la poussée du Capitane Melhuig.
Steel et Tae, il me faudrait l'heure à la quelle vous souhaitez attaquer.
Il me faudrait aussi le port vers lequel se replie précipitamment Trajon : Tripoli, Palerme, Rome ou même une région du front Est : 80 ou 147.
La 100. PzD tente une percée au sud de Bir Hakeim tandis que la 192. PzGrD tend la main à l'Arabie Saoudite ce qui lui permet de tenter d'encercler les forces anglo-saxones les plus avancées.
Cette magnifique organisation teutone est beaucoup moins performante en Grèce où faute d'instructions précises les troupes du Capitaine Yvisa37 se débandent totalement et disparaissent définitivement tandis que celles du Capitaine Trajon évacuent Athènes qu'elles venaient juste de conquérir devant la poussée du Capitane Melhuig.
Steel et Tae, il me faudrait l'heure à la quelle vous souhaitez attaquer.
Il me faudrait aussi le port vers lequel se replie précipitamment Trajon : Tripoli, Palerme, Rome ou même une région du front Est : 80 ou 147.
Dernière édition par Cap_Dan le lun. 16 mai 2011 06:40, édité 1 fois.
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Le mouvement de Catapoule
Départ 20 : 211 puis 216
n'était pas possible, il n'y a pas de contact entre 211 et 216. J'ai été "gentil" et j'ai accordé le mouvement jusqu'en 212 mais comme je l'ai rappelé ailleurs, lors des prochains tours, les mouvements impossible seront purement et simplement annulés.
n'était pas possible, il n'y a pas de contact entre 211 et 216. J'ai été "gentil" et j'ai accordé le mouvement jusqu'en 212 mais comme je l'ai rappelé ailleurs, lors des prochains tours, les mouvements impossible seront purement et simplement annulés.
Cap_Dan a écrit :Le mouvement de Catapoule
Eh voilà...on part 2 jours en perm, et ca cafouille....merci Cappy....comme d'hab ...pas un mot sur le cheque....etc...etc....
Le probleme de Ledensounnet c'est l'alcool...un peu comme Fredendall en 43...persuadé à chaque chameau qu'il voit passer que quelqu'un essaie de tchourer les pyramides.....enfin....il a de bons cotés aussi....
merci à toi encore pour ta clémence Ô grand maitre Surveillant du post approximatif
Libérez les poulets, Libérez les poulets
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Axe »