Désolé Steel, j'avais pensé ajouter une incompétence du haut commandement mais je me suis ressaisi

bien que cela fasse partie des causes bien entendu.
Arrivé à faire en sorte que tout le monde suive les ordres demeure la responsabilité du CC que je veux bien assumer et force est de constater qu'il y a échec en la matière...j'en suis le premier désolé
L'enthousiasme de Guronsan est arrivé au bon moment car le mien était en chute libre...ça a été un vrai soulagement de pouvoir compter sur lui est il s'est montré largement à la hauteur de la tache mais voilà qu'il rencontre les mêmes problèmes amplifiés par la sortie de CMBN et les tournoi qui se multiplient.
Capy a raison....tant que le nouveau CM en reste à la normandie....seuls les autres permettent d'autres aventures. Je suis pas le dernier à penser que CMBN est super sur de nombreux plan.....mais la Méga reste la seule façon d'avoir enfin un jeu combinant plusieurs degrés de profondeur.
C'est un jeu d'équipe... et il n'y a pas de véritable rapport hierarchique pour nous contraindre à quoi que ce soit.....la volonté de vaincre doit nous suffire....je crois que nous l'avons tous... alors c'est quoi le blem ?
Je veux bien donné ma démission si ça peut changer qq chose.... avaler ces p.....de pilules ça ne m'enchante pas ...
cette MCP est le must pour CM.... l'ambiance en est le moteur selon moi, mais elle repose sur nous tous.
La MCP peut encore évoluer dans son intérêt ludique avec l'ajout de nouveauté..... mais la vie de la Méga c'est nous
Alors qu'est ce qu'on fait De diou.... Que Berlin tombe...ce n'est qu'une bataille ....on transférera la Capitale....la guerre n'est pas perdu pour autant... ché plus quoi dire là.....au secours !!!!