Les blindés:
le T-34 prend pour cible mon Pak36 dans les bois à droite et celui ci réplique mais n'a aucun espoir de l'emporter.
Le 75 IG tire ses 2 fumigènes devant le T34 afin de tenter de sauver le Pak36.
Le T26 Immobilisé ne tire pas et est la cible du Pak36 dans le champs au centre. Il faut etre sur de tuer la bete !
Le T26 qui recule engage le combat contre la Flak a droite qui lui répond. L'ATR au centre tir egalement sur ce blindé qui à deja été perforé 2 ou 3 fois. j'espere le detruir egalement.
L'infanterie (à part 3 unités, toute l'infanterie ENI est au sol)
Snipe: au loin (plus de 600m) une unité d'infanterie tire sur le PAk 36 dans le champs au centre. 2 Gdc à ma gauche tente de lui faire baisser la tete.
5 Gdc, Au centre dans les bois: pris pour cible au tour 9, cette section arrive dans le bois ou mon 1/2 squad c'est fait descendre.
Elle est la cible de l'infanterie dans le champs a gauche mais aussi du 75 IG (quand il aura tiré ses fumigènes).
3 Gdc, à découvert un peu retrait: est la cible de tirs de mortiers et de MG34.
Gdc et Mortier, derriere le T34: font retraite
3 Gdc a coté T34: n'ayant pas assez de troupes et etant encore trop loin, je les laisse aussi tranquil.
2 Gdc en avant des T26, tirs de MG 34 et de mortier. il faut absolument que je les fasse reculer avant qu'il n'entre dans le bois ou se trouve mon Pak36.
3 Gdc derriere les T26: unités ayant fait retraite et plus dans mon champs de vision.
Je garde encore caché l'ATR a droite et la Flak dans le champs a gauche ainssi qu'un peu dinfanterie dans ce meme champs.
Si j'arrive à casser ses 2 T26 et briser sa section dans le bois au centre, il n'aura plus l'élan pour venir serieusement contester les drapeaux.
En effet, à droite je pense pouvoir defendre le bois (2 Pak 36, 1 IG 75, 1 Flak et 2 MG 34 ...) et seul son T34 est une menace, mais en 9 tours il ne pourra pas tout saccager.