J'attaque avec 2000 points et j'ai en face 1000 points.
Pour l'ob , je voulais prendre beaucoup d'infanterie et de soutien , malheureusement je suis en mouvement concerté avec la division blindée d'Xcite donc je n'ai pas pu faire ce que je voulais.
Comme infanterie j'ai pris le bataillon de sécurité régulier.
Sécurité car ils n'ont pas de mitrailleuses lourde dans le bataillon.
Régulier , car en vétéran je dépassais le quota d'infanterie.
C'est un gros bataillon à 4 compagnie.
Il y a aussi des mortiers de 50 , mais sans fumigènes , PFFFFFFFFFF.
Avec cette masse , j'ai l'intention de submerger les inévitables PM et éventuellement déborder les T-34 et KV.
Après , j'ai bien été obligé de prendre des chars.
2 pelotons de PzIII 50/L42.
Il ne devrais pas être impossible de percer un T-34 à condition de tirer beaucoup , aussi les ai-je pris régulier.
Pas question de prendre vétéran si c'est pour les envoyer au suicide contre le T-34. Je compte sur la masse.
J'aurais voulu en prendre 1 troisième , mais je dépassais le budget , alors j'ai pris un peloton de PzII bien pourris.
J'essaie de me consoler en me disant que cela sera toujours utile pour révéler les canons , tirer un peu sur les bâtiments... j'aurais vraiment préféré prendre une section de sapeurs à la place

Mon plan est simple.
Comme je n'ai pas envie de perdre des pelotons entiers en traversant une rue alors que les PM sont dans les maisons en face , ou encore perdre un peloton car les portes des maisons n'étaient pas ou je le pensais et que mes gens ont fait le tour du quartier pour pénétrer dans les maisons adjacentes , j'ai décidé de passer par le parc de droite.

Uploaded with ImageShack.us