

Mon OB est donc:
2 Flak 20mm
2 fusil AT lourd (Xcite, tu les aimes bien parcequ'ils ont que des obus Tungsten

3 Pak 36
1 75mm AP
1 Coy de reco (5 officiers) avec 2 HMG et 3 mortier de 50mm
(toutes les unités sont dans des Foxhole)

La carte:
A gauche: champs de blé
Au centre: un vrai billard ( à part une cuvette enter le 2eme et 3eme drapeau en partant de la gauche)
A droite: des petits bois
J'imagine que le russe n'avancera pas sa biffe au centre car pas de couvert pour une progression par bond et y envera donc des véhicules ou blindés.
A droite, je m'attend par contre à de la biffe (nombreux couvert pour progression) surement accompagné de véhicule en soutient.
A gauche, idem qu'a droite.
Donc:
J'ai planqué le gros de l'infanterie avec une Flak dans le champs de blé à gauche (Juin 41 oblige, les blés sont hauts donc me procure une couverture visuelle

Ambiance defense de Berlin
Au centre, mes mortiers dans une cuvette avec un PC/OA aui a vu sur les bois à droite. Le but, clouer l'infanterie au sol juste avant que les MMG du flanc droit n'ouvrent le feu.
Derriere les mortier, des canons AT camouflés disposés en éventaille afin d'ouvrir le feu depuis plusieurs direction sur les blindés qui penetreront dans leurs Dead Zone (Arc de cercle bleu)
Ambiance Koursk
A Droite, petit méli-melo d'AT et d'AP (Flak, MMG, IG) planqués dans les bois avec 2/3 Gdc en protection rapprochée de mes pièces.
Le mot d'ordre: "Attendez ... encore un peu ... encore un peu ... MAINTENANT !!!" (j'ai toujours révé de dire ca

Ambiance Boccage Normand
C'est surement pas le plan de bataille de l'année mais c'est le mien et je l'aime, et puis comme à dit le celebre patron d'Hotel-Casino de Las Végas: "Aléa Jacta Est"
D'ailleur, 2 contacts loin au centre: des blindés
