LeDens a écrit :De plus je comprends même pas pk le russe est en 72 puisque la poursuite a échouée....
Est ce le résultat d'un ordre de mouvement....apparememnt puisque les unités sont bordées de bleu, il aurait été passé après le résultat du combat et de la tentative de poursuite alors .......donc dans ce cas alors le KG de Charlemagne devrait pouvoir bouger lui aussi...

Et j'ajoute que les "pionts" du KG de Charlemagne sont bordés de Bleu....ce qui est censé indiqué que le mouvement a été fait .....mais nous n'avons donné qu'un ordre de replis pour l'instant...
Ce KG occupe le secetur 74 suite à un ordre de replis ....donc bordure jaune...
Nous resterais t-il un mouvement à faire pour ces 3 unités Ô sublimité Arbitresque ?
En effet la bordure des unités en retraites devraient être jaune.
Pour les mvts vous attendrez le prochain tour stratégique. Profitez en pour ramasser des palou... des champignons, c'est bon aussi les champignons.
Il n'y a pas eu de poursuite car l'ennemi ne l'a pas demandé, ensuite il a bougé, puisqu'il a tout fait dans l'ordre, lui.
Moi j'aime le sanglier, dirla dirla dada
Avec des champignons, dirla dirla dada ... tsoin tsoin!

"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.