Voilà un plan large de mon dispositif.
Avec l'option défense en contre pente, on sera très vite fixé sur l'efficacité de mon dispositif !
Sur le flanc gauche, le gdc est à flanc d'une cuvette. Il fallait que je le renforce d'un AT, ne serait-ce que pour empecher la penetration de blindés legers.
Au centre gauche, le gdc qui va s'en prendre plein la tronche est la seule unité qui peut être detectée en visu rapidement. J'ai fait en sorte que mes forces soient en dehors de toutes ldv ENI.
Mes commandements de reserve sont affectés à l'observation du terrain de par leur placement.
Toutes mes unités sont commandées.
Le gros du dispositif au centre est sous le commandement du batallion qui a d'excellentes qualités.
Mes OA de 81 couvrent tout le terrain tandis que mes mortiers de 45 sont sous le commandement d'observateurs avancés: ils peuvent appuyer la défense de mes gdc en tous points.
Melh est passé en blindé, je ne sais pas si c'est un avantage ...
Attendons les premiers nuages de poussiere qui confirmeont ses axes de progression blindée !
J'ai oublié de noté mon flanc droit: 1 GdC reco en premiere ligne renforcé d'un GdC un peu arriere. Sur leur gauche un AT de 37 et une breda 37 sous un commandement qui va bien ...