Je vous le dit directement , je n'ai pas de chars !
Ni de véhicules non plus.
Des poids morts quand des KV et T-34 (et même surement , puisque c'est Tonio , des OT-134 cracks

En contre partie j'ai 1050 points d'infanterie sur les 1100 autorisés
----> bataillon mécanisé 41 qui comprend une section de sapeurs et 5 pièces de canon , beaucoup de HMG , et 2 LMG par squad.
200 de fortifications sur les 200

J'avais un moment fantasmé sur la possibilité d'un bunker en béton avec un 88 dedans mais il n'y en a pas et cela aurait surement été trop rare.
J'ai investis dans un observateur d'artillerie de 150 mm

Rareté de 5% seulement , mais c'est cher quand même ! Il y a intérêt a ce que je le fasse tomber juste.
Nous sommes en ville , il faut au moins cela pour oblitérer les bâtiments. Ca peut aussi très facilement immobiliser un KV ou un T-34.
J'ai également pris 2 canons de 150 sur carte...
Ben oui , je sais , je déteste ces saletés , mais Ledens a dis que Lenningrad devait tenir. Ces canons scandaleusement bon marché par rapport a leur puissance vont m'y aider.
Je pense même que je pourrais en user pour éventuellement casser l'un des ponts sur la map , si c'est justifié.
Ce n'est pas interdit n'est ce pas ?
Bon , reste à voir ou seront les flags maintenant.
A priori je vais me regrouper en masse sur les drapeaux.
Je ne vais pas faire une défense trop avancée comme Zitoun a fait contre moi , une mince coquille creuse qui peut être trop facilement percée par les KV et autres T-34. Bien au contraire je vais me regrouper tel un noyau directement autour de la plus grande concentration de flags à grand renforts de mines et de barbelés.
Pourvu qu'ils ne soient pas dispersés n'importe ou...