XCite et la MCP

Canal protégé par les forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar genghis » mar. 22 mars 2011 23:45

Willy, j'admire ton calme! =D>
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.

Avatar de l’utilisateur
dirtyharry
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1161
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:00
Localisation : rennes

Messagepar dirtyharry » mar. 22 mars 2011 23:47

esperons que nous ne finissions pas cette mcp pour moi comme pour Taylor...............


http://www.youtube.com/watch?v=31QUOUxq ... re=related


very desapointed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TontonDirty alias le Belphegor du Forum

Avatar de l’utilisateur
dirtyharry
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1161
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:00
Localisation : rennes

Messagepar dirtyharry » mar. 22 mars 2011 23:49

TontonDirty alias le Belphegor du Forum

Avatar de l’utilisateur
dirtyharry
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1161
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:00
Localisation : rennes

Messagepar dirtyharry » mar. 22 mars 2011 23:50

ou pire je me mets a...............

http://www.youtube.com/watch?v=_aHnix6KqrM


:wink:
TontonDirty alias le Belphegor du Forum

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mar. 22 mars 2011 23:58

genghis a écrit :Toi c'est le fonctionnement global de la MCP que tu critiques.
- Tu veux faire des QB mais pas de mouvements stratégiques.
- Les règles sont trop lourdes.
- Tu ne veux pas de chagement alors que nous avons signalé depuis le départ que la règle allait évoluer en intégrant des nouveaux aspects de la stratégie.
- ... je dois en oublier certainement.
OK, tu peux faire des QB simple en dehors de la MCP, ce n'est pas un souci... je suis même certain que tu sera plus heureux sans toutes ces règles qui limitent ta créativité.
.


N'importe quoi. Tu interprètes à ta convenance.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 23 mars 2011 00:31

XCite a écrit :...

N'importe quoi. Tu interprètes à ta convenance.


Mais ça sert à quoi de dire ça ? sinon à l'agacer ?

eh bien précise :
:arrow: pourquoi voulais tu partir ?
:arrow: pourquoi veux tu rester ?

c'est avec ce genre de chose que nous pourrons revoir notre position, pas avec des "n'importe quoi !"

Ne nous dit pas "Vous dites n'importe quoi !" tout le temps, c'est trés fatiguant à entendre, quand encore une fois nous avons passé la soirée sur AF pour ça au leiu de ... préparer les nouvelles regles suivantes de la MCP :lol: !

donne nous des arguments, ne critiques pas dans le vide.

Vraiment, c'est épuisant d'essayer de deviner ce que tu sous-entends par des remarques pleines de mépris.

trouve moi des posts ou tu ai dit
" ne pourrions nous pas envisager de..."
"ne serait il pas plus interessant de..."
"je propose de..."
"il serait souhaitable de ..."

Moi, je les cherche en vain.

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mer. 23 mars 2011 00:44

Mais je l'ai dit William, j'ai dit que je voulais partir, j'ai dit pourquoi, j'ai dit qu'on me demandais de rester, je suis resté à contrecoeur mais "il" m'a dit que je ne pouvais pas rester...

Non, c'est vrai que je n'ai rien proposé parce que je n'ai rien à proposer. La formule ne me plait pas, elle ne correspond pas à ce qui était plus ou moins envisagé dans les annonces. Point barre. Je n'y suis plus, pas besoin d'en faire un fromage.

Je ne dis pas, non plus, "vous dites n'importe quoi" mais "tu dis n'importe quoi". Je reproche à cette personne de faire passer ses sentiments personnels avant l'intérêt général. Et de sortir des arguments hypocrites où personne n'est dupe.

Je le répète, je ne suis revenu que parce qu'on m'a demandé de le faire.
Personnellement, entre mes parties régulières et les tournois où je suis engagé, j'ai laaaargement de quoi faire.

Allez, basta, je n'y reviendrais plus. Ma partie contre Eliot arrive à la fin. Nous jouons les derniers tours. Dans le courant de la semaine prochaine, vous aurez le résultat et le monsieur pourra se faire plaisir à m'enlever du groupe Axe. Ca le démange depuis plusieurs jours.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mer. 23 mars 2011 00:50

La campagne est depuis le début une campagne dont la partie "obligatoire" associe :
- des mouvements stratégiques consécutifs à des ordres donnés par chaque joueur à sa formation,
- des combat sur CMBO, CMBB, CMAK voire CMN joués par les commandants des formations.

Il y a un volet supplémentaire et "facultatif" qui est un volet à la limite entre le jeu de rôle et le wargame stratégique : un Etat-Major se réunit et propose une stratégie à tous les joueurs de son camp. Chaque joueur est incité à respecter ces directives mais nullement obligé.

Alors celui qui ne respecte pas la partie "obligatoire" n'a pas le droit (oui j'ai écrit droit) de rester dans la campagne puisqu'il n'en respecte pas la règle.


Xcite, si on ajoute à ça ta volonté annoncée et répétée de quitter la campagne je ne vois pas beaucoup de raisons de te garder au sein du groupe. Pour moi l'affaire est close. Dès que ta bataille avec Elliott est finie, tu sors de la campagne.

Si tu te réinscris, avec l'idée de respecter la première partie de mon post, tu reprendras ta Formation là où elle est. Éventuellement repliée sur un CE si tu attends plusieurs semaines.

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 23 mars 2011 01:02

XCite a écrit :Mais je l'ai dit William, j'ai dit que je voulais partir, j'ai dit pourquoi, j'ai dit qu'on me demandais de rester, je suis resté à contrecoeur mais "il" m'a dit que je ne pouvais pas rester...



Eh bien xcite, tu as dit "pourquoi", mais je ne sais ni où, ni à qui.
A moins que ça ne soit simplement que "ça ne correspond pas à tes attentes" : c'est tout à fait légitime, mais hélas on ne peut pas y faire grand chose.

Je cherchais des éléments plus palpables pour voir si on pouvait y remédier.

Peut-être les évolutions futures te donneront elles l'envie de revenir.

quand à Genghis, même si ce n'est pas le sujet ici, franchement, pour avoir passé de trés longues heures avec lui sur le tchat pour la MCP ou l'administration du site, je crois vraiment que tu te trompes sur sa vision du site et la place que tu y occupes. Et je t'assureque même si'l laissait pousser sa petite moustacle et se mette à crier dans un micro, on ne le laisserait pas faire jouer ses sentiments en ces occasions.

En plus nous savons tous que le seul vrai chef, c'est Vla !
:wink:

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mer. 23 mars 2011 01:07

Cap_Dan a écrit :Xcite, si on ajoute à ça ta volonté annoncée et répétée de quitter la campagne je ne vois pas beaucoup de raisons de te garder au sein du groupe. Pour moi l'affaire est close. Dès que ta bataille avec Elliott est finie, tu sors de la campagne.


Je ne demande rien d'autre. Si tu me lis bien, c'est exactement ça. Je m'en vais.

Cap_Dan a écrit :Si tu te réinscris, avec l'idée de respecter la première partie de mon post, tu reprendras ta Formation là où elle est. Éventuellement repliée sur un CE si tu attends plusieurs semaines.


Là, tu es en contradiction avec ce que m'a annoncé Genghis.

(avec un peu de chance tu retrouveras tes formations de départ... mais ce n'est pas garanti)


Bon allez, on arrête de rigoler, de l'agacer dit William. Faut le ménager notre AG. :mrgreen:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » mer. 23 mars 2011 01:34

Salut à tous ;)

Bon ...ben ..je viens d'effacer une pleine page, m'apercevant que je me suis encore fait avoir....

Finalement je crois qu'Xcite aime bien qu'on parle de lui..... à tel point qu'il serait capable de créer un personnage comme Yvisa pour lui donner la réplique.....

Oui je sais ....je délire.....mais ...on est bien chez les fous ici non ?

J'en dit pas plus parce que ça changera rien...... tout ce que je vois c'est que pendant qu'on s'occupe de Moossieur ben on s'occupe de rien d'autre...
Il a un gros besoin d'attention notre Xcite :roll:

Tu vois ....on t'en accordes beaucoup...... Mais c'est fatiguant parce que l'échange n'est pas vraiment en place.. :?

C'est malheureux....mais si on ressortais ..tout les post concernant ton départ....et qu'on y ajoutais les correspondances privées ...tu serais confondu......
Tu t'es emmêlés les pinceaux :roll: ..... Qui trop embrasse mal .....pétrin !!

T'es un sacré joueur....! :wink:

Ah ben ..!!! Te voilà con sacré mainant....Afien d'or ça te suffisait pas...et nommé par le Furher en plus..halala ! :lol:


PS: Voilà....j'ai passé tout mon temps là...pour le plus grand plaisir de notre afien d'ors et déja parti.... pfff

XCite a écrit : je suis resté à contrecoeur


Ben moi ...alors que je ne t'ai demandé que de justifier tes plaintes ...tu m'as dit que je t'avais convaincu de rester......c'est le comble non !!?
Ou c'est plutôt le jeu du Tchat et de la souris....
:idea:

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » mer. 23 mars 2011 04:58

XCite a écrit :....
Cap_Dan a écrit :Si tu te réinscris, avec l'idée de respecter la première partie de mon post, tu reprendras ta Formation là où elle est. Éventuellement repliée sur un CE si tu attends plusieurs semaines.


Là, tu es en contradiction avec ce que m'a annoncé Genghis.
...


Merci d'avoir répondu aussi vite sur le seul tout petit point de différence entre Genghis et moi.

- Genghis : tu recommences avec une formation au niveau 0,
- moi : tu peux reprendre ta formation là où elle est.

Tu prouves une fois encore que ton but est uniquement polémique ou égocentrique. Tout le reste t'es égal.

Pour moi la discussion s'arrête là. Quand ta bataille est finie tu quittes la MCP et tu fais ou non une demande de réinscription. Pour le reste c'est une discussion inter-arbitres qui fixera les choses.

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mer. 23 mars 2011 09:10

Oui, je suis égocentrique. J'avoue. C'est cela oui. Voilà, la conclusion de l'histoire, l'analyse finale. Les docteurs Denis et Daniel ont donné leur conclusion définitive. Pathétique. Pitoyable.

Pour moi la discussion s'arrête là. Quand ta bataille est finie tu quittes la MCP et tu fais ou non une demande de réinscription. Pour le reste c'est une discussion inter-arbitres qui fixera les choses.



Et tu répète invariablement la même chose sans tenir compte de ce qui a été dit.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
dirtyharry
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1161
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:00
Localisation : rennes

Messagepar dirtyharry » mer. 23 mars 2011 09:33

XCite a écrit :Oui, je suis égocentrique. J'avoue. C'est cela oui. Voilà, la conclusion de l'histoire, l'analyse finale. Les docteurs Denis et Daniel ont donné leur conclusion définitive. Pathétique. Pitoyable.

Pour moi la discussion s'arrête là. Quand ta bataille est finie tu quittes la MCP et tu fais ou non une demande de réinscription. Pour le reste c'est une discussion inter-arbitres qui fixera les choses.



Et tu répète invariablement la même chose sans tenir compte de ce qui a été dit.


Tant que tu n'es pas con...centrique... :wink:
TontonDirty alias le Belphegor du Forum

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mer. 23 mars 2011 09:48

dirtyharry a écrit :
Tant que tu n'es pas con...centrique... :wink:


Laisse tomber, tatoué, pas besoin de faire d'humour avec des types qui se prennent trop au sérieux.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » mer. 23 mars 2011 23:47

LeDens a écrit :...et comprenez bien que si l'un d'entre vous contrariait le CC....le CC trancherai....entre son corps et sa tête et nous perdrions un général......8O


Ben ouais hein...ça rigole pas chez les Vazis !! :P
:idea:


Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités