
Le Furher avait fait le déplacement de Berlin et les généraux avaient été convoqué en urgence, le moral était au plus bas...
La résistance avait frappé un grand coup, la plupart des lignes de communications avaient été coupées et dans le même temps plusieurs officiers de haut rang avaient déserté...
OKH, Belgrade 23/03/1941

Messieurs,
Nous ne reviendrons pas sur les causes de la confusion qui règne actuellement dans les esprits et jusque dans nos communications.
A l'avenir, les désertions doivent être traitées dans le plus grand secret afin que le moral ne s'en trouve pas affecté.
La Vazisdass à de bonne raison de croire que ces éléments étaient des espions travaillant pour le compte de l'ENI.
Grâce à eux les terroristes ont réussit à brouiller nos communications parce que nous n'étions pas sur nos gardes et que nous nous sommes laissé distraire par la confusion que cela à entrainé...
ils ont atteint leur but :
- L'opération visant à contrôler le CE127 est sérieusement compromise par l'absence de la division de soutien que réclamait Von Arduenn.
- Les ordres de la 33e division ont été falsifiés, heureusement que Charlemagne à prit l'initiative de rester sur place.
- La 11e d'Ecrat n'a pas bougé non plus...
- Aucune nouvelles fortifications n'ont été commandées...
Allons nous continuer à somnoler pendant que nos soldats se sacrifient ??

NON NON !! ET NON !! La situation est encore exploitable à notre avantage !!
- Dans quelques jours Dantzig(Ce72) va tomber au mains de l'ENI,

- Les 13e et 5e Divisions russes sont isolées de leurs bases arrières, elles ne tenteront pas d'aller plus loin sans renfort Herr mein Furher...elles vont se retrancher...

- Nein ! Nein ! Je ne crois pas !! D'ici une quinzaine de jours l'ENI disposera à nouveau de toutes ces divisions dans le secteur et il pourra attaquer de nouveau Varsovie(CE76).. Nous ne pourrions pas résister à un tel assaut !!
Il faut impérativement que le combat en secteur 73 soit terminé avant le 2 avril. Le contrôle de ce secteur nous permettra de nous y replier si besoin.
Il y a peu de chances que Von Arduenn soit en mesure d'attaquer seul le CE127 par la suite et de toute façon la division d'Oberwald risque d'y être avant nous.
- Ils disposent d'une division mécanisé qui peu nous prendre de vitesse Mein Furher.....la 69e...actuellment retranchée en secteur 77
- Soit nous restons sur le CE76 mais avec chaque division en posture "Prudente" et attitude "autonome" ce qui nous permettrait un replis sans combattre en cas d'assaut. Soit nous nous engageons dans quelque chose de plus audacieux... Qu'en dites vous ?
- A quoi pensez vous herr mein Furher ?
- J'ai des centaines de plan en tête herr général...mais c'est les votres qui m'intéresse....que proposez vous ?