Demission

Canal protégé par les forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
TraJon
sergent
sergent
Messages : 704
Inscription : lun. 6 avr. 2009 00:00
Localisation : de

Demission

Messagepar TraJon » sam. 9 avr. 2011 22:32

Bonsoir,

J'aimerai démissionner de tout rôle dans la mégacampagne.
Je n'ai clairement pas le temps ni l'intérêt suffisant pour m'investir à la juste valeur de cette campagne.

Je m'étais inscrit pour le front ouest car je savais qu'il n'ouvrirait pas de si tôt et qu'avant je n'aurai sans doute pas le temps.
Puis j'ai accepté une unité en AFN en précisant que je ne donnerai sans doute que des ordres identiques à ceux de notre OKW.

Maintenant j'ai un peu plus de temps et j'ai essayé de combler mon retard mais je vois que clairement je n'arrive pas à me tenir à niveau pour l'ampleur de cette campagne.

Comme j'aimerai que tout se passe bien je reste disponible pour toute action nécessaire. De plus, comme j'apprécie le concept de cette campagne et aimerai aider à la faire persister, je reste à disposition pour jouer des batailles si nécessaires (même des UT). En cas de nécessités n'hésitez donc pas à m'écrire et si je suis disponible je répondrais en moins de 24h.

Si vous estimez qu'il vaut mieux que je me retire de toute la campagne alors qu'il en soit ainsi.

Bon jeu à tous et vive les campagnes afiennes!

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » sam. 9 avr. 2011 22:55

Ben si tu restes dispo....autant que tu démissionnes pas.. non ?

Tu n'as posé aucun problème jusqu'à présent....tes unités font partis de kampfgruppe dirigés par d'autres. y a pas de soucis

Se tenir au courant c'est difficile...cela est réservé à ceux qui prennent des rôles dans l'état major.

Tu avais été nommé CGA front ouest et tu peux être relevé de tes fonctions sur le champ par le CC....donc ca va.....pour moi ...il n'y a pas besoin de démission....à moins que tu y tienne absolument...je ne voudrais pas te retenir contre ton gré bien sur...
Mais si fou persistez..raaahh je je .. !! Argh... respire Den's ..p...Den's......respire....

Nan j'rigole ...Traj ;)...y pas de soucis :D
:idea:

Avatar de l’utilisateur
ecrat
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 2457
Inscription : dim. 27 nov. 2005 01:00
Localisation : fr

Messagepar ecrat » dim. 10 avr. 2011 10:30

Sur Trajon moi aussi je suis de loin... vu qu'Ardennes nous occupe, mais plus tard on pourra s'intégrer un peu plus!
Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis

Avatar de l’utilisateur
TraJon
sergent
sergent
Messages : 704
Inscription : lun. 6 avr. 2009 00:00
Localisation : de

Messagepar TraJon » dim. 10 avr. 2011 22:49

Merci.

Alors je reste à disposition pour jouer les batailles dont personne ne veut. si nécessaire. Je suis atteignable par MP au cas où je raterai un épisode.

Bon jeu!

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » dim. 10 avr. 2011 22:51

Cool :D

C'est bon pour le moral :wink:
:idea:


Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités