mathiasm a écrit :Eliot a écrit :Serait-il possible de revoir à la baisse la détention de "super-tanks"?
1 KV et 2 T34 maxi par scénario? Au moins jusqu'au printemps 42...?
Tu crois que ce sont seuls les super-tanks qui font la différence ? Ce que je vois depuis le début chez le camp Axe, ce sont des joueurs qui démissionnent pour mésentente, des joueurs qui ne passent pas leurs ordres, ne bougent pas leurs unités, ne combattent pas avec leurs UT. Le bordel quoi.
Les super-tanks ne sont que le haut de l'iceberg de leurs problèmes internes il me semble

Mathiasm a raison , je crois qu'il faut malheureusement bien en convenir ;
Les T 34 ne sont pas des super tank , et facilement cassables en 41 ( blindage de 45 , canon de 76 peu puissant et à tir moins rapide et précis que le 50 mm des panzer ) , ils sont facilement mis hors de combat par des panzer bien menés ;
Les kv c'est autre chose , mais il sont lents et lourds , canon anémique aussi , il ne manque pas de moyen de les détruire : canons pak 50 mm ( sans parler des 88 ) , pz jager 47 mm , infanterie en combat rapproché , chars pz II lance flamme , aviation , ..
A mon avis , les unités axes sont surtout mal coordonnées , et ils combattent comme des manches : voir le combat de l'UT 73 ! perso , vu comment je me suis fait attaquer par des panzer qui ont foncé plein centre , sans infanterie ni support , c'était sur que ça finirai en massacre !