Questions à l'arbitre
Modérateur : administrateurs généraux
Fred a écrit :Dès le tour prochain , donc après la résolution des mvts ( si je suis ce que nous apprends Cap-dan ) , et avant l'engagement des combats ?
Je sais que je suis pénible avec mes questions , mais ces points sont d'une certaine importance
Non, tu n'es pas pénible, ta question est légitime.

Les points, qu'ils soient acquis par le résultat d'une bataille ou d'un ordre stratégique, ou qu'ils soient obtenus pour "service rendu" de l'EM, sont comptabilisés le tour suivant.
Ainsi, l'attibution de XP lors du prochain tour (T006), ne permettra pas au récipiendaire de changer de grade, et de commander une formation supérieure, avant le Tour 007.
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
-
- Admin.Général
Elle va rester sur la carte, mais sans ordre et se repliera si elle est attaquée.
un nouveau commandant allié sera le bienvenu, mais il prendra le commandement d'une nouvelle formation, placée sur un CE.
Genghis va faire la point sur le topic d'inscription pour donner les priorités d'inscription : ainsi le prochain joueur sera forcément dans le camp en déficit s'il y en a un.
pour l'instant, l'axe ignore la defection de Sangami, et cette unité peut jouer un rôle de leure.
de la même manière, j'ai indiqué qu'elle se repliait mais sans dire pourquoi à vos adversaires.
Sans compter Sangami ni Yvisa ni Xcite (puisque leur départ est public), vous êtes 9 alliés vs 9 Axes sur le front sud à ce jour.
un nouveau commandant allié sera le bienvenu, mais il prendra le commandement d'une nouvelle formation, placée sur un CE.
Genghis va faire la point sur le topic d'inscription pour donner les priorités d'inscription : ainsi le prochain joueur sera forcément dans le camp en déficit s'il y en a un.
pour l'instant, l'axe ignore la defection de Sangami, et cette unité peut jouer un rôle de leure.
de la même manière, j'ai indiqué qu'elle se repliait mais sans dire pourquoi à vos adversaires.
Sans compter Sangami ni Yvisa ni Xcite (puisque leur départ est public), vous êtes 9 alliés vs 9 Axes sur le front sud à ce jour.
-
- Admin.Général
kech a écrit :Que fait on des troupes d’un capitaine démissionnaire, la 35E blindée se retrouve sans chef avec le départ de Sagani
Faut il lui trouver un chef de remplacement dans l’attente d’un nouvelle engagement ? j’espère qu’elles ne disparaissent pas simplement de la carte.
kech
apres une discution avec les arbitres, nous avons changé d'avis :

- un CE de déploiement
- ou de relever une unité abandonnée qui passera en réserve sur un CE pour le cas où son propriétaire reviendrait
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Fred a écrit :Nous avons le même problème avec Mars-attacks semble t-il , il est inscrit mais ne souhaite plus participer ?
Je confirme le retrait de mars-attack du camps allié. Il m'a envoyé un MP. Donc nous le sortons de l'équipe et sa Formation fera comme celle de Sangami de la figuration. J'avais compris son mail précédent comme un retrait momentané.
mathiasm a écrit :Cap Dan, est il possible que tu m'envois les cartes stratégiques du front Est pour les 5 premiers tours, avec le placement des unités ?
car je voudrais créer une carte stratégique Alliée valable pour ce front , et il me manque les positions des unités lors des précédents tours .
Merci d'avance .
Réponse à ton MP par MP.
Tu semble fort pressé l'ami

PS: Cappy je vois ce que je peux faire pour Mathiasm cet AM
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
mathiasm a écrit :Autre question :
Panzerbob a été inscrit depuis un moment dans le camp Allié , avez vous des nouvelles de lui , et où est placée son unité ?
Nous avons une partie en cours avec Pzbob.
En lui en touchant 2 mots aujourd'hui il nous répondra certainement demain.

Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Alliés »