Organisation front Est
Modérateur : administrateurs généraux
pelle_US a écrit :Je pense comme Fred, il faut défendre les sources de ravitaillement.
Aussi, comme je suis (n°138) avec Mars_Attack (n°137) sur la case 108 : je propose que l'un de nous attaque 107 pendant l'autre reste sur place...
Mars_attack es-tu en ligne ?
Oui , un de vous reste en 108 , par contre l'autre ne peux aller en 107 tant que le combat est engagé , ce qui signifie que de facto l'unité axe est clouée par notre UT tant que le combat durera , et que nous avons donc une unité libre de mouvements .
Il faut en profiter pour débarquer et mencer les arrières de l'ennemi qui menace Leningrad
Hop.
'Soir.
dans le 110... Les rézéda's ne se montrent pas... J'attends impatient d'en décourdre.
Je vous le dit: le 1er mai, on est à BERLIN!!!
EN REVANCHE
Vu que mon unité est à disposition de fred? Je dois donner un ordre tout de même?
Merci d'une réponse car je n'ai rien trouvé dans le rulebook.
'Soir.
dans le 110... Les rézéda's ne se montrent pas... J'attends impatient d'en décourdre.
Je vous le dit: le 1er mai, on est à BERLIN!!!
EN REVANCHE
Vu que mon unité est à disposition de fred? Je dois donner un ordre tout de même?
Merci d'une réponse car je n'ai rien trouvé dans le rulebook.
Ben, quand faut y aller: faut y aller.
" Les cons de gauche: à gauche - Les cons de droite: à droite " Jacques TATI - jour de fête
" Les cons de gauche: à gauche - Les cons de droite: à droite " Jacques TATI - jour de fête
- papaschultze
- Modérateur Principal
Tonio a écrit :Hello
Bon, cette fois je ne vais pas louper le post d'ordres. Que dois-je faire ? Je ne peux plus aider zitoun maintenant...
Tu pourrais te retrancher sur place , pour attendre la fin du combat en 112 ; si celui-là tourne en notre faveur tu retrouveras liberté de manoeuvre , sinon tu pourras bloquer l'exploitation ennemie ou contre-attaquer 112 si nous la perdons ;
Et en même temps tu couvres Moscou au cas ou ..
mathiasm a écrit :Désolé Fred, je n'ai pas la possibilité de suivre sur la campagne quoi que ce soit en ce moment , à part les week end avec un peu de chance. Par contre je joue mes parties si besoin, pas de soucis. Donc dis moi où aller , que je donnes les ordres pour mon unité.
Math
salut Math ,
Pas de souci , il y a beaucoup d'unités engaées en combat et bloquées
je regarde la carte pour tes mouvements ,
As tu des propositions ?
pelle_US a écrit :OK, chef !\:D/
Je débarque en 111 et compte sur Mars_Attack pour rester en 108.
Ok , ça roule , tu peux passer ton ordre dans ce cas ;
Débarque en héroïque , ça ne craint rien tant que les pertes en campagne ne sont pas comptabilisées , au pire en cas de défaite tu repars d'ou tu viens et tu récupères une unité neuve

Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Alliés »