T007 front est : résultat des mouvements.

Canal protégé par les forces Alliées

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

T007 front est : résultat des mouvements.

Messagepar Cap_Dan » mer. 6 avr. 2011 06:52

La Formation Interarmes n°50 de Jimbo après la Macédoine (84) pénètre en Serbie(83) que la 21 PzD d'Haouai évacue sans combattre.

L'UT Alliée laissée sur place par Mathiasm en 91 affronte la 3. et la 11. PzD. Cette bataille est maintenue, j'attends le nom de l'officier allié qui va affronter les deux Formations Axe.

les combats en 72 et 76 sont suspendus en attente des réponse de l'Axe pour ses mouvements autour de 72.

Sur le reste du front les positions ne bougent ainsi dire pas.
Dernière édition par Cap_Dan le dim. 10 avr. 2011 22:43, édité 2 fois.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Re: T007 front sud : résultat des mouvements.

Messagepar Fred » mer. 6 avr. 2011 12:23

Cap_Dan a écrit :La Formation Interarmes n°50 de Jimbo après la Macédoine (84) pénètre en Serbie(83) que la 21 PzD d'Haouai évacue sans combattre.

L'UT Alliée laissée sur place par Mathiasm en 91 affronte la 3. et la 11. PzD.

L'UT Axe de Varsovie doit affronter l'attaque de la 63ème Méca et de la 16ème Interarmes.

Autour de Dantzig la 5ème et la 13ème Interarmes Alliées vont affronter pas moins de trois Interarmes (10., 27. et 76.) et deux PzD (33. et 130.).

Vu le nombre de formations engagées et pour permettre à plus de joueurs de participer je propose que la bataille se déroule en deux parties si les alliés l'accepte.
- une Interarmes en ville (Dantzig)
- une Interarmes en campagne
Si les Alliés l'accepte, l'Axe pourra choisir comment il répartit ses cinq Formations entre les deux batailles.



Sur le reste du front les positions ne bougent ainsi dire pas.


Bien noté nous allons te donner une réponse ce soir

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » mer. 6 avr. 2011 23:25

Si la bataille de Dantzig a lieu , les alliés restent groupés et livrent un seul combat , dont j'assurerai le commandement .

Désolé pour les joueurs teutons surnuméraires , ils pourront toujours regarder les experts à la télé :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » ven. 8 avr. 2011 06:51

Après moults discussions et réflexions entre arbitres nous avons opté pour conserver vos Formations au niveau où elles sont actuellement c'est à dire 1000pts chaque.
En terme de campagne, nous considérons que :
- vous aviez terminé la bataille à temps pour donner les ordres : la preuve étant que vous avez donné les ordres au moins trois jours avant la date limite.
- vous avez tardé à transmettre les informations nécessaires à votre Em pour qu'il vous envoie des renforts à temps, fichier envoyé le dimanche.

l'alternative pour vous aujourd'hui est simple :
- combattre à 2000 points autour de Dantzig,
- abandonner 72 et vous replier en 77, 123, 127 ou 133.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » ven. 8 avr. 2011 09:08

Je note la réponse ;
Le combat est considéré comme ayant été terminé à temps ,
Je reviens donc sur ma position : si le combat est considéré comme terminé , alors s'applique la règle qui dit que nous changeons de suite et automatiquement de grade , et que l'unité voit sa force augmentée en conséquence ;
Quand à ma demande de renforts , elle a été transmise le samedi 02 Avril à 15h06 , donc dans les temps règlementaires ; cependant suite à la réponse de Genghis il y a eu une incertitude sur le mode d'augmentation de la force des unités après chgt de grade , ce qui a entrainé un délai pour vérification entre arbitres , ce qui n'est pas mon fait .
De toute façon , cette demande de renforts n'interfère pas avec le changement de force de l'unité vu précisement que celle-ci est gratuite et automatique , indépendante des renforts ; cet argument sur les renforts n'est donc pas valable .

Nous acceptons bien entendu que le combat à venir n'ait pas lieu si les arbitres en décident ainsi vu que les fichiers de résultat du précédent combat contre Xcite ont été transmis après la date limite du jeudi , c'est la simple application de la règle ; auquel cas la région est en toujours en guerre et il n'y a pas de mouvement possible comme l'énoncent clairement les règles ,

Mais si les arbitres décident que le combat précédent est terminé et que les mouvements sont possibles , alors il est dit également que nous changeons de grade de suite automatiquement et que les unités augmentent gratuitement de force , car suite au résultat du combat nous avons acquis les points nécesaires .

Vous ne pouvez pas décider d'appliquer simplement une partie des règles , et pas une autre .

Nous comprenons que l'axe se retrouve dans une position inattendue , mais cela découle de la décision de considérer que le combat contre Xcite est est terminé , avec toutes les conséquences que cela implique .

Nous sommes d'accord pour que l'axe ait la faculté de revoir son mouvement en connaissance de cause , bien qu'il eut été extrèmement facile pour l'OKW de prévoir le changement de grade de ses adversaires après deux combats victorieux à la suite en 73 puis 72 .

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » ven. 8 avr. 2011 22:23

Fred a écrit :J...
Quand à ma demande de renforts , elle a été transmise le samedi 02 Avril à 15h06 , donc dans les temps règlementaires ; cependant suite à la réponse de Genghis il y a eu une incertitude sur le mode d'augmentation de la force des unités après chgt de grade , ce qui a entrainé un délai pour vérification entre arbitres , ce qui n'est pas mon fait .
De toute façon , cette demande de renforts n'interfère pas avec le changement de force de l'unité vu précisement que celle-ci est gratuite et automatique , indépendante des renforts ; cet argument sur les renforts n'est donc pas valable .
.. .


Là il y a une vrai incompréhension. Quand je parle du délai pour les renforts c'est en fait pour vous faire parvenir les unités nécessaire au passage à 2000pts. Il est à noté que je ne comprend spas cette demande de renforts ? Pour quelles unités ?

Pour le reste j'annule les ordres de mouvements autour de 72. Vous êtes toujours en combat avec l'exUT d'Xcite et je demande aux allemands de revoir leur copie pour toutes les troupes concernées.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » sam. 9 avr. 2011 01:03

j'ai lu ta réponse , Cap , merci .

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » sam. 9 avr. 2011 05:09

En attendant la réponse de l'Axe, j'attends moi le nom de l'officier Allié qui va combattre en 91.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » sam. 9 avr. 2011 07:59

Nous allons te donner le nom pour 91 ,
Afin de montrer que je ne cherche pas à éviter un combat difficile en 72 en arguant d'un point de règle litigieux , je suis prèt à le livrer pour peu que les offiicers soient promus dans leur nouveau grade et que les compagnies soient désormais des bataillons ( et même si le complément d'effectif n'a pas encore rejoint ) .
Avant de décider de ses mouvements , l'axe sera informé de la nouvelle force des unités , mais pas de leur effectif réel bien sur .
Maintenant que nous connaissons l'emplacement des troupes ennemies et leur intentions , il me semble fair-play de leur offrir la possibilité de réaliser leur manoeuvre .
Il ne sera pas dit que l'armée rouge refuse un combat , même à 2 contre 5 :wink:

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » sam. 9 avr. 2011 12:58

Qui veux prendre en charge le combat UT 91 ?

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » sam. 9 avr. 2011 20:30

Fred a écrit :Nous allons te donner le nom pour 91 ,
Afin de montrer que je ne cherche pas à éviter un combat difficile en 72 en arguant d'un point de règle litigieux , je suis prèt à le livrer pour peu que les offiicers soient promus dans leur nouveau grade et que les compagnies soient désormais des bataillons ( et même si le complément d'effectif n'a pas encore rejoint ) .
Avant de décider de ses mouvements , l'axe sera informé de la nouvelle force des unités , mais pas de leur effectif réel bien sur .
Maintenant que nous connaissons l'emplacement des troupes ennemies et leur intentions , il me semble fair-play de leur offrir la possibilité de réaliser leur manoeuvre .
Il ne sera pas dit que l'armée rouge refuse un combat , même à 2 contre 5 :wink:


Non

Tu as voulu qu'on annule le combat ou que l'on valide les grades. J'ai adopté la règle. Le combat c'est officiellement terminé le dimanche 3 avril à 10h04 quand j'ai reçu le fichier de fin de bataille d'Elliot. C'est largement après le jeudi minuit qui est al date limoite de fin de bataille pour permettre aux Formations engagées de participer aux mouvements stratégiques. Donc la bataille n'est pas terminée. les deux Formations alliées de 72 sont immobiles durant cette phase stratégique. Il ne pourront bouger qu'à partir de la phase d'ordres actuel : "T007 topic d'ordre du 4 avril au 16 avril".

pour le reste j'attends le nom de votre officier pour 91 et les ordres allemands pour les Formations qui ne pouvaient pas bouger vers 72.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » sam. 9 avr. 2011 20:30

Alors , pas de volontaire ?
Tout le monde est à la plage ?

mathiasm
sergent
sergent
Messages : 412
Inscription : sam. 29 mai 2010 00:00
Localisation : af

Messagepar mathiasm » sam. 9 avr. 2011 22:05

Fred a écrit :Alors , pas de volontaire ?


j'ai envoyé un MP à Snoopy , Panzerbob et Papaschultze pour savoir s'ils étaient dispo , si d'autres veulent prendre le commandement de l'UT qu'ils le disent :)

Avatar de l’utilisateur
papaschultze
Modérateur Principal
Modérateur Principal
Messages : 1787
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 00:00
Localisation : fr

Messagepar papaschultze » sam. 9 avr. 2011 22:28

mathiasm a écrit :
j'ai envoyé un MP à Snoopy , Panzerbob et Papaschultze pour savoir s'ils étaient dispo , si d'autres veulent prendre le commandement de l'UT qu'ils le disent :)


ordre reçu et accord transmit !

je meurs pour la mère patrie ! :lol: :lol:

8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Snoopy » dim. 10 avr. 2011 09:58

Bonjour

Idem reçu et répondu présent.
Honneur au premier sorti des rangs néanmoins bien sur, papaschultze va défendre la mère patrie comme il se doit :D


Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Alliés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités