j'ai perdu cette bataille en 213 ... mais pas la guerre car je recombats en 213 avec ma 74° mécanisée face à 2 unités blindées ( LeDens et Henniak).
je vais essayer de ne pas avoir trop de pertes ...mais bon !!!
Discussions ETAT-MAJOR Allié pour l' ENSEMBLE DU FRONT
Modérateur : administrateurs généraux
Messieurs les généraux bonjour,
Enfin de retour.
Pour le front ouest, je pense que dans l’immédiat au vue de mon emploi du temps futur « mutation donc déménagement etc …. » je laisse le manche à melhuig.
Pour le reste des fronts je vous ferais un point de sit. sur mes combats en cours sur le front sud.
A+
Enfin de retour.

Pour le front ouest, je pense que dans l’immédiat au vue de mon emploi du temps futur « mutation donc déménagement etc …. » je laisse le manche à melhuig.
Pour le reste des fronts je vous ferais un point de sit. sur mes combats en cours sur le front sud.
A+
"NIHIL OBSTAT"
j'ai un souci :
LeDens ne me donne plus de nouvelles. la bataille en 213 n'a toujours pas débuter,je lui ai envoyé le premier fichier et plus de réponse.
il m'a proposé de jouer la nuit dernière en IP....toujours rien !
LeDens étant CEMA de l'axe,je pense que son absence est forcée mais comment faire ? je lui ai proposé d'annuler la partie(ou match nul sans combat)
LeDens ne me donne plus de nouvelles. la bataille en 213 n'a toujours pas débuter,je lui ai envoyé le premier fichier et plus de réponse.
LeDens étant CEMA de l'axe,je pense que son absence est forcée mais comment faire ? je lui ai proposé d'annuler la partie(ou match nul sans combat)
zitoun a écrit :j'ai un souci :
Bon , je vais voir ça avec lui ou avec les arbitres ; pour le moment pas d'annulation , il faut réfléchir à la situation ;
je vais contacter william 44
Revenir vers « Etat-Major Allié »