Points d'expèrience à distribuer : 6pts
Front Est :
La Dirt's est à 18pts il faut en totaliser 40pts pour passer Colonel
La formation d'Arduenn est à 14pts ...plus que 2 pour passer commandant...
La formation de Oinoin totalise 13pts plus que 3 pour passer commandant...
Viennent ensuite Charlemagne et LeDens à 11pts chacun
Front AFN :
Henniak plafonne à 7pts suivi de Tae 6pts et Oinoin 5pts
Pour son dévouement en tant que MGA (Major général des armées) et les victoires obtenues au commandements des UT le Furher à décidé d'accorder 1pts à Taeyang
Vu la faible expérience des unités d'AFN le Furher a décidé d'attibuer les 5 pts restant au Front Est.
C'est donc Guronsan qui va distribuer ces points.
Règle : Maximum 2 par commandants et par tour.
Récompenses et encouragements
Modérateur : administrateurs généraux
-
- Admin.Général
- Messages : 7274
- Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
- Localisation : bt
- Contact :
TraJon a écrit :Ah c'est cool! et ça sera equilibré entre les camps? ça serait bien comme ça y aurait pas besoin de chercher la victoire sur des Ut
c'est proportionnel au nombre de formations de chaque camp. aux arrondis prêt, c'est donc équivalent, puisque nous quilibrons les camps.
Par contre les renforts sont proportionnels aux régions contrôlées : vaincre une UT c'est aussi accroitre les renforts de ton camps (surtout en CE bien sur, mais aussi sur les autres zones).

Revenir vers « Etat-Major Axe »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité