taeyang a écrit : à quoi servent les CGA et le CC ? à quoi servent les discussions ect ect .... ?????
C'est notre challenge Tae.... l'Etat major doit être organisé et efficace....on est sur la bonne voie... il faut améliorer nos communications...
J'ai donné l'ordre de Diabolo par procuration vu qu'il annoncait son absence le 16.... l'ordre d'aller en 217 il serait mieux là bas qu'à Tobrouk y a pas photo
J'ai demandé aux arbitres d'en tenir compte...j'attends
Pour la 2e de Trajon c'est ma faute.....il 'a donné procuration ya un moment déja ...j'ai zappé
Je propose que le joueur donne son ordre le plus tôt possible ..et suivant son point de vue.........il devra ensuite l'éditer selon les directives du CGA
qu'est ce t'en dit ?
Objectif sur 2 mois : Toute nos unités doivent franchir le cap des 16 pts d'expérience le plus rapidement et facilement possible.
Objectif permanent : Recruter des joueurs
Objectifs stratégiques : Tobrouk, Alexandrie
Si nous prenons Alexandrie les Brits de Tobrouk continuent d'être ravitaillés par l'Angleterre via Gibraltar mais si nous tenons les deux ports.... leurs unités entre Tobrouk et Alexandrie seront NR..