Je ne suis pas d'accord avec cette analyse !
Nous ne sommes pas resté sur la défensive ! A chaque fois que cela était raisonnable nous avons attaqué.
Attaqué et gagné le CE147, le CE112, le CE92 !!!
Nous perdons le CE72 suite à une cuisante défaite parce que nous avons été surpris par la suprématie des NOMBREUX KV avec équipages cracks au début de cette campagne....
Nous ne nous sommes pas laisser abattre et avons héroïquement repoussé l'ENI à Varsovie(CE76)
nous avons été audacieux en avancant sur le CE127 mais le manque de discipline a fait que Arduenn se retrouve seul alors que deux divisions devaient partir la bas !!
Nous perdons des CE à cause de notre manque de cohèsion et de participation à la préparation des opérations..... beaucoup d'ordres n'ont pas été suivi et si nos arbitres n'avait pas fait preuve de mansuétude notre situation serait bien plus compliquée !!
Des idées discutées à plusieurs... assez tôt.. permettent d'éliminer pas mal d'erreurs et d'aboutir dans le meilleur des cas à une entente.
Car je le répète c'est grâce à notre entente que nous gagnerons parce qu'elle aura permis de nous organiser pour cela
UNE ARMEE EST GRANDE PAR SA DISCIPLINE SA MOTIVATION ET LA COHESION DE SON ETAT MAJOR ...pas par ses effectifs aussi nombreux soient ils et je crois que c'est encore valable dans cette MCP
J'ajoute un ti smiley quand même hein