Alors on s'installe
Modérateur : administrateurs généraux
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Alors on s'installe
Suis-je le seul à avoir accès ici ?
- Cap_Dan
- Afien d'Or
C'est d'abord un test d'accès.
pour le décompte, Sniper avait raison. il semble qu'un problème de base de données du site nous retarde un peu.
Je profite de l'occasion pour rappeler que si certains d'entre vous se sentent une âme de support technique/développeur du site, qu'ils se fassent connaître auprès des Admin généraux.
pour le décompte, Sniper avait raison. il semble qu'un problème de base de données du site nous retarde un peu.
Je profite de l'occasion pour rappeler que si certains d'entre vous se sentent une âme de support technique/développeur du site, qu'ils se fassent connaître auprès des Admin généraux.
- DingChavez
- Afien d'Or
Ca va se faire dès que Steff sera rentré de sa manip et qu'il aura le temps de s'en charger, d'après ce que j'ai compris la nouvelle version d'AF est déjà pas trop mal avancée.
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
-
- Caporal Chef
D'ailleurs on pourrait pas renommer le site en passant... non, c'est vrai parce que la seule compétition avec des yeux crevés, des dents cassés, des rotules explosées, des tibias brisés et des rates perforées... c'est la ligue de Bloodbowl...
Donc je verai bien "Bloodbowl affien" comme nom de site... évidemment on laisserait une place à ceusse qui jouent à CM... nous ne sommes pas sectaires...
Enfin pour ce que j'en dis... hein... je
... ok... ok... pffff... DICTATEURS!!!! 

Donc je verai bien "Bloodbowl affien" comme nom de site... évidemment on laisserait une place à ceusse qui jouent à CM... nous ne sommes pas sectaires...

Enfin pour ce que j'en dis... hein... je

- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
D'ailleurs, il faudrait lui couper le sifflet à l'autre ... en lui supprimant ses bandeaux tapageurs de BoBol ! ? ...
C'est inadmissible cette publicité sur un site sectaire !

"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
Bien au vu des inscriptions ca avance a petit pas.
Cependant je m'apercois quetout le monde pend des unites interarmes ?
Dommage...ou alors il a un reel avantage/désavantage par rapport a tout blindé ou tt a pid que je ne connais pas par rapport a la MCP 1
Merci de me tenir au courant...
Cependant je m'apercois quetout le monde pend des unites interarmes ?
Dommage...ou alors il a un reel avantage/désavantage par rapport a tout blindé ou tt a pid que je ne connais pas par rapport a la MCP 1
Merci de me tenir au courant...
Concepteur de Campagnes CM
Yo
Mon point de vue..
Le pur blindé est handicapant... impossible de se retrancher...pas la moindre infanterie...et nos blindés sont encore un peu faiblard je dirais..
L'infanterie seule risque de manquer d'appuis... mais elle peut être aéroportée. De plus on a vu plusieurs fois que les pertes des blindés coutent cher sur le score final, elle ne subira pas ce genre de déboire...
La mécanisée permet de surprendre l'ENI dans ses déplacements car sa capacité de manœuvre (4) est la plus élevée.... un groupe de plusieurs "divisions" ENI peut se retrouver amoindri grâce à une interception réussie.
La division blindée permet plus de blindés
et garde une capacité de manœuvre CaMa de 3.
L'interarmes est un compromis...
Le choix de départ doit être bien réfléchit car on ne pourra pas en canger avant d'avoir atteint le niveau d'expérience supérieur (si les règles n'ont pas changée à ce sujet)
Je pense que l'on devrait rapidement mettre ne place l'Etat major afin que nos choix soient en regard de notre tactique et nos objectifs....mais ça ne reste que mon humble avis
Den's
PS: Heu....on est où là...c'est forum public ?
y sont où nos bureaux ? Nos bureaux j'ai dit pas nos boureaux !!

Mon point de vue..
Le pur blindé est handicapant... impossible de se retrancher...pas la moindre infanterie...et nos blindés sont encore un peu faiblard je dirais..
L'infanterie seule risque de manquer d'appuis... mais elle peut être aéroportée. De plus on a vu plusieurs fois que les pertes des blindés coutent cher sur le score final, elle ne subira pas ce genre de déboire...
La mécanisée permet de surprendre l'ENI dans ses déplacements car sa capacité de manœuvre (4) est la plus élevée.... un groupe de plusieurs "divisions" ENI peut se retrouver amoindri grâce à une interception réussie.
La division blindée permet plus de blindés

L'interarmes est un compromis...
Le choix de départ doit être bien réfléchit car on ne pourra pas en canger avant d'avoir atteint le niveau d'expérience supérieur (si les règles n'ont pas changée à ce sujet)
Je pense que l'on devrait rapidement mettre ne place l'Etat major afin que nos choix soient en regard de notre tactique et nos objectifs....mais ça ne reste que mon humble avis
Den's

PS: Heu....on est où là...c'est forum public ?

y sont où nos bureaux ? Nos bureaux j'ai dit pas nos boureaux !!

Dernière édition par LeDens le mar. 25 oct. 2011 21:04, édité 1 fois.

- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
Nouvelles règles => nouvelles questions
Heps !! Chapeau les arbitres !! Super ces nouveautés
On ouvre un nouveau topic question à l'arbitre ?
4-4 Qualité des formations
PA de combat ne sont pas gagnés si le combat dure moins de 2/3 de la durée théorique de la bataille.
Ils ne sont pas gagné par le défenseur c'est ça ? Ou alors personne ne les gagne ?
Parce que...qu'est ce qui nous empêche de faire trainer le combat.
Par contre je trouverais intéressant d'avoir un bonus (bonus de qq chose
prestige par exemple ) lié à la résolution rapide d'une bataille équilibrée...
Attaquant et défenseur gagnent chacun 4 PA pour un combat et +1 pour le défenseur si le ratio est supérieur à 2/1... donc 5 PA pour le défenseur c'est cool !!
j'ai bien compris ?

On ouvre un nouveau topic question à l'arbitre ?
4-4 Qualité des formations
PA de combat ne sont pas gagnés si le combat dure moins de 2/3 de la durée théorique de la bataille.
Ils ne sont pas gagné par le défenseur c'est ça ? Ou alors personne ne les gagne ?
Parce que...qu'est ce qui nous empêche de faire trainer le combat.
Par contre je trouverais intéressant d'avoir un bonus (bonus de qq chose

Attaquant et défenseur gagnent chacun 4 PA pour un combat et +1 pour le défenseur si le ratio est supérieur à 2/1... donc 5 PA pour le défenseur c'est cool !!

Revenir vers « Méga Campagne 2 »