MCP quelles lecons à tirer ?

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MCP quelles lecons à tirer ?

Messagepar LeDens » mar. 17 juil. 2012 12:56

Voilà, je propose qu'on fasse le bilan, que chacun apporte son ressenti, ce qui a plu, ce qui a déplu, ce qu'on aurait aimé...
Le but étant de tirer de nos points de vue des choses utiles le futur..de la MCP
Avant toute chose, je remercie tout ceux qui ont fait vivre cette grande aventure jusqu'à présent :wink:
Dernière édition par LeDens le mer. 18 juil. 2012 14:56, édité 1 fois.
:idea:

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Messagepar mathiasm » mer. 18 juil. 2012 12:40

A force de vouloir faire trop compliqué dans les règles , pas mal de campagnes sur AF n'ont jamais été jusqu'au bout .

Donc pour moi la MCP idéale serait moins de règles pour gérer la stratégie et ainsi plus de fun à jouer la campagne.

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Messagepar LeDens » mer. 18 juil. 2012 12:43

Les règles sur les pools de chars lourds, artillerie et appui aérien sont un vrai plus par rapport à la MCP1.

Le système de renforts avec le tableau excell de Genghis est excellent.

Une bonne chose que les arbitres puissent jouer eux ausi.

Forcés de former des groupes avec nos unités, je trouve bien dommage que des joueurs se trouvent écartés pour la durée de la bataille qui peut s'étaler parfois sur 2 mois.

Le potentiel de mouvement (3) est intéressant et permet des manoeuvres mais les régles du ravitaillement rendent quasi impossible la possibilité d'isoler une unité.
:idea:


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