Sondage

Visible par tout le monde mais seuls les participants peuvent poster.

Modérateur : administrateurs généraux

Moi je préfère

que ce soit plus simple, beaucoup moins de règles
7
41%
que nous ajustions les règles
6
35%
ne rien dire mais je suis prèt à continuer
3
18%
abandonner...
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

axelninja
Caporal
Caporal
Messages : 156
Inscription : mer. 6 juil. 2011 00:00
Localisation : fr

Re: Sondage

Messagepar axelninja » lun. 12 nov. 2012 22:14

j ai voté pour ameliorer les regles existantes se serai dommage de perdre l experience de deux mcp

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Re: Sondage

Messagepar LeDens » lun. 12 nov. 2012 23:42

axelninja a écrit :j ai voté pour ameliorer les regles existantes se serai dommage de perdre l experience de deux mcp


:? #-o C'est vrai.....mais tout le monde flip en imaginant le boulot d'arbitrage....


Je pense que les mvts en temps réel élimine la gestion des points de mouvement et calcul des interception et apporterait un plus au niveau suspens et réalisme.....c'est la gestion des unités sur laquelle je coince encore... :|

Soit on gère soi même en tenant compte plus ou moins précisément des pertes

Soit on passe par un arbitrage qui comptabilise et nous informe de ce dont nous disposons

______________

:idea: Dans Campagne Ardennes.....pour l'infanterie, les pertes supèrieure à 75% entraine l'élimination de l'unité (section, compagnie) en deça, l'unité est intégralement reconstitué.

Pour le matériel, seul les engins abandonnés sont récupérables à condition que la formation reste sur la carte et qu'au moins la moitié de l'équipage ait survécu.
_______________


On pourrait dire que sans arbitre, l'autogestion est la porte ouverte à la triche .... #-o

:arrow: personne ne vérififiait le respect des limites d'OB imposé par les tableaux lors de nos batailles MCP


Ensuite, il pourrait y avoir une gestion des renforts interne à chaque camp.... les renforts étant des formations plus ou moins importantes (Section minimum) qui se déplacent (toujours en temps réel) jusqu'à leur zone d'affectation.



Bon.....ça tiens debout ou quoi ??? =P~
:idea:

Avatar de l’utilisateur
papaschultze
Modérateur Principal
Modérateur Principal
Messages : 1784
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 00:00
Localisation : fr

Re: Sondage

Messagepar papaschultze » dim. 18 nov. 2012 18:31

LeDens a écrit :.

On pourrait dire que sans arbitre, l'autogestion est la porte ouverte à la triche .... #-o

:arrow: personne ne vérififiait le respect des limites d'OB imposé par les tableaux lors de nos batailles MCP

=P~



- pour le calcul des pertes, les adversaire devront comptabiliser leur propre perte et celle de l'adversaire
et seulement en cas de litige voir avec un arbitre.

- pour la vérification de l'OB idem en fin de partie et même motif que si dessus.

- voir aussi un tableau de sanction pour les petit malin qui ne respecterai pas les règles précédente (territorial et - 10 % en effectif)
et exclusion en cas de récidive.

8) 8)


Revenir vers « Méga Campagne 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités