Que pensez vous de l'idée de donner un nom historique ou pseudo historique ou même totalement fictif à chacun de nos appuis lourds?
Pour agrémenter la campagne, bien entendu, et pour leur créer une histoire propre, une légende.
Nommer les appuis lourds
Modérateur : administrateurs généraux
- papaschultze
- Modérateur Principal
- Cap_Dan
- Afien d'Or
En Avril 41 il y avait le 204th Group composé de deux squadron de Hurricane dont le 73th et un de Blenheim (14th). On peut donc décider que les appui Hurricane dépendent d'une de ses unités ainsi la CB2 deviendrait 73ème escadrille.
Le chasseur P40c était présent au 211st Group, 260th squadron, pour nous il deviendrait notre 260ème escadrille.
Pour le P39 Airacobra il faudra faire preuve d'originalité car je ne trouve aucune référence concernant leur emploi en AFN
Pour les chars et l'artillerie il faudrait trouver des noms de Brigades présente en AFN.
Après les noms n'existent pas chez les britons, on les donnera en fonction des résultats...
Le chasseur P40c était présent au 211st Group, 260th squadron, pour nous il deviendrait notre 260ème escadrille.
Pour le P39 Airacobra il faudra faire preuve d'originalité car je ne trouve aucune référence concernant leur emploi en AFN
Pour les chars et l'artillerie il faudrait trouver des noms de Brigades présente en AFN.
Après les noms n'existent pas chez les britons, on les donnera en fonction des résultats...
- DingChavez
- Afien d'Or
Pour le P-39, à part en Afrique du Nord (3e escadre de chasse de la France Libre) je ne crois pas qu'il ait été utilisé sur le front ouest.
EDIT : arf, désolé, j'avais pas vu que c'était le fofo méga campagne
EDIT : arf, désolé, j'avais pas vu que c'était le fofo méga campagne

Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
- Cap_Dan
- Afien d'Or
DingChavez a écrit :Pour le P-39, à part en Afrique du Nord (3e escadre de chasse de la France Libre) je ne crois pas qu'il ait été utilisé sur le front ouest...
Je partage ton point de vue, j'avais juste oublié de préciser : "concernant leur emploi en AFN par la RAF".
Nous sommes encore en novembre 41, les FAFL sont embryonnaires et la 3ème Escadre ne sortira de terre qu'en 1944.
Revenir vers « MCP2: Canal Allié »