Un point sur les stratégies qui , à mon avis , s'offrent à nous :
Nous avons je crois essentiellement deux attitudes possibles : on attaque directement les armées ennemies pour les battre en combat , ou on organise la guerre contre les CE pour accroitre notre potentiel et reprendre nos territoires .
De toute façon , au vu des règles de ravitaillement , si l'ennemi s'enfonce en Russie et est coupé de ses lignes vers l'Allemagne , cela ne l'empèchera pas d'opérer , pareil pour nous si on va vers l'Ouest , du moment que nous sommes rattachés à un CE ami .
Toute l'armée ennemie est chez nous et il n'y a rien entre nous et Berlin hormis des UT et peut etre des fortifications en construction .
Ce tour ci nous avons à peine 1031 pts de renforts M donc nous ne pourrons pas à ce rythmme remplacer les pertes , acheter les appuis et les déployer . Pour le tour 2 , je serai amené à choisir entre l'artillerie , les chars , l'aviation , les fortifications ; avec 1000 pts nous pouvons par exemple acheter et déployer un kv 1 supplémentaire ( sur deux possibles ) , un matilda au sud , une fortification .
Il me semble donc urgent de reprendre prioritairement nos CE perdus ( 127 et 149 ) , pour accroitre notre potentiel industriel tout en réduisant celui de l'adversaire , et en continuant par ailleurs à défendre ceux que nous avons .
Une moindre partie de nos troupes sera affectée au combat directement contre les troupes ennemies .
Vos avis sur la question ?