Philippe et Chapal viennent d’intégrer le camp allié sur le front Est aux commandes de la 30ème Blindée et de la 31ème Interarmes.
Leurs formations auront le droit de bouger dès cette phase et s'ils "oublient de jouer" ce tour ci, je serai indulgent et j'appliquerai les ordres du CEMA. Ils ont un joker le temps de comprendre le fonctionnement.
Nouveaux joueurs
Modérateur : administrateurs généraux
Re: Nouveaux joueurs
Cap_Dan a écrit :Philippe et Chapal viennent d’intégrer le camp allié sur le front Est aux commandes de la 30ème Blindée et de la 31ème Interarmes.
Leurs formations auront le droit de bouger dès cette phase et s'ils "oublient de jouer" ce tour ci, je serai indulgent et j'appliquerai les ordres du CEMA. Ils ont un joker le temps de comprendre le fonctionnement.
Oui , la 31ème blindée est bien celle en 137 , c'est la garnison de Moscou .
Si je compte bien , avec l'arrivée de Chris D à l'est , il faut créer une unité supplémentaire pour Chapal ? ( un joueur de plus axe et deux coté allié , ce qui signifie qu'il y a tjs une unité supp pour nous )
Je demande que Chapal crée donc son unité , la 31ème restera l'unité supplémentaire .
- papaschultze
- Modérateur Principal
Revenir vers « MCP2: Canal Allié »