Proclamation de Fred

Canal réservé aux forces Alliées

Modérateur : administrateurs généraux

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » ven. 20 janv. 2012 20:23

Bon , au vu de cette nouvelle situation à l'Est , je dois dire que je n'en espérais pas tant 8)

Je m'attendais à un mouvement sur Moscou par 129 ou 130 de la part du groupe axe nord , voire éventuellement ( mais beaucoup moins probable ) un grand contournement encore plus à l'est , mais visiblement l'EM ennemi s'est rendu compte que la route de Berlin nous était grande ouverte ( et que son ravitaillement menaçait d'être coupé ) et a du protéger ses communications en ramenant ses troupes ; j'avais imaginé au tour suivant continuer la poussée vers l'ouest , mais cela ne pourra se faire dans l'immédiat .
Par contre , maintenant que nous nous dirigeons vers un front réorganisé plus classique , si le combat en 150 tourne à notre avantage ainsi que cela semblait se dessiner , la bataille de Moscou sera gagnée ; nous allons au tour prochain obtenir au moins une unité supplémentaire , et Panzerbob va pouvoir sortir de Moscou désormais à l'abri , car ce n'est pas la 33ème blindée seule qui pourra s'y attaquer .

Camarade , l'Armée Rouge est en bonne voie pour remporter la bataille de Moscou , première grande confrontation de cette campagne !

Revenir vers « MCP2: Canal Allié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités