Bataille 135 (tour 2)

Canal réservé aux forces Alliées

Modérateur : administrateurs généraux

Tonio
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1022
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : kp

Bataille 135 (tour 2)

Messagepar Tonio » mer. 8 févr. 2012 23:55

Hello

Juste pour vous donner quelques nouvelles de ma bataille en 135 contre Ledens. J'ai privilégié une apprcche assez prudente, mais après 15 tours le gros est fait. Le trou est fait, les objectifs ne sont plus très loin et les pertes sont minimes.

Après un début laborieux la partie avance bien, avec un fichier par jour on devrait terminer la partie d'ici 15 jours.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Re: Bataille 135 (tour 2)

Messagepar Fred » jeu. 9 févr. 2012 00:08

Tonio a écrit :Hello

Juste pour vous donner quelques nouvelles de ma bataille en 135 contre Ledens. J'ai privilégié une apprcche assez prudente, mais après 15 tours le gros est fait. Le trou est fait, les objectifs ne sont plus très loin et les pertes sont minimes.

Après un début laborieux la partie avance bien, avec un fichier par jour on devrait terminer la partie d'ici 15 jours.


Oui , mais un combat contre une UT est censé durer au maxi 42 ou 46 jours , je ne me souviens plus exactement ( voir la règle sur le sujet ) ,
Je crois que nous devons approcher de la date limite ?
Il semble en tout cas qu'il y ait un pb avec cette limite de temps , car avec un fichier par jour il est impossible de finir dans le temps imparti ?

Cap , ton avis sur la question ?

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Messagepar Cap_Dan » jeu. 9 févr. 2012 00:15

Un fichier/jour/joueur cela fait sur 42 jours 84 fichiers.
Sur des batailles en 25tours, il y a 78 ou 79 fichiers donc c'est bon...

Si les joueurs d'une bataille contre une UT sont à deux ou trois fichiers de la fin et s'ils le souhaitent ils peuvent déborder un peu des 42 jours, c'est u choix stratégique que l'on accepte si les deux camps sont d'accord.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » jeu. 9 févr. 2012 08:42

Cap_Dan a écrit :Un fichier/jour/joueur cela fait sur 42 jours 84 fichiers.
Sur des batailles en 25tours, il y a 78 ou 79 fichiers donc c'est bon...

Si les joueurs d'une bataille contre une UT sont à deux ou trois fichiers de la fin et s'ils le souhaitent ils peuvent déborder un peu des 42 jours, c'est u choix stratégique que l'on accepte si les deux camps sont d'accord.


je suis d'accord avec toi pour les batailles en 25 tpurs , reste le pb des batailles en davantage de tours ( par exemple mon combat en 120 devait , je crois , initialement durer 35 ou 40 tours , il est évident dans ces conditions qu'il est très difficile de parvenir au terme du nb de tours avant la limite de temps )

Tonio
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1022
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : kp

Messagepar Tonio » jeu. 9 févr. 2012 23:47

Il est clair qu'on a perdu du temps pendant les vacances de Noël. Depuis le rythme s'est accéléré... Et s'agissant d'une attaque défense ce serait dommage d'anticiper la fin... Surtout pour l'attaquant (!)

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » ven. 10 févr. 2012 18:05

Tonio a écrit :Il est clair qu'on a perdu du temps pendant les vacances de Noël. Depuis le rythme s'est accéléré... Et s'agissant d'une attaque défense ce serait dommage d'anticiper la fin... Surtout pour l'attaquant (!)


Alors si tout le monde est d'accord on continue comme ça :wink:

Tonio
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1022
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : kp

Messagepar Tonio » sam. 25 févr. 2012 13:12

Fini sur un abandon de LeDens, fichier envoyé à Cap Dan.

Fred
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1446
Inscription : ven. 20 janv. 2006 01:00
Localisation : fr

Messagepar Fred » sam. 25 févr. 2012 14:02

Tonio a écrit :Fini sur un abandon de LeDens, fichier envoyé à Cap Dan.


Bravo Tonio , c'est une très bonne nouvelle :wink:


Revenir vers « MCP2: Canal Allié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités