Ma première idée était d'appliquer globalement le plan de Genghis à part les chars que j'aurais réparti entre le groupe mobile à gauche et le groupe à pied au centre. Cela me permettrait d'avoir un appui mobile sur toutes les zones critique.
Après la proposition de Zitoun j'ai mieux regardé la carte est il est vrai que le passage par la droite a deux avantages :
- c'est surement moins défendu,
- il y a un ravin qui conduit jusque derrière le gros bois de droite.
Comme disait Dany Boone dans un de ses anciens sletch.: "REFLECHISSEMENT HMMMMMMM !!!!!"
Il me vient une nouvelle évolution possible. Sans perdre l'attaque en force sur les drapeaux de gauche, une légère poussée sur la droite.
Phase 1
Deux sections d'infanterie prennent le bois de gauche,
Une section d'infanterie fait du bruit au centre en avançant un peu, des mortiers de 76,2 l'aide en bombardant le bois au centre.
Une section moto à gauche avance dans, le ravin jusqu'aux avant postes Axe (carré vert).
Phase 2
La colonne motorisée de gauche s'avance mais reste derrière le bois. Le bombardement 6 inch commence.
Les deux sections à pied avancent vers le 2ème bois tandis que le bombardement 25 pd commence.
Au centre la diversion continue.
A droite les ATR carriers s'avancent dans le ravin jusqu'aux pieds des positions Axe pour récupérer la section moto, un tir de fumigène est déclenché à droite du bois.
Phase 3
La colonne de gauche fonce sur son objectif.
Les deux sections d'infanterie rejoignent le bois bombardé au 25pd.
Des fumigènes sont lancé à gauche du bois de droite pour couvrir les mouvements.
Au centre toujours pareil
A droite les ATR Carriers foncent vers le fond de la carte.
Phase 4
A gauche la colonne investit le drapeau.
Les deux sections d'infanterie foncent sur le drapeau du centre soutenus par le tir des chars.
Au centre la section augmente la pression en avançant réellement vers le drapeau.
A droite les ATR se répandent s'ils ont le temps.
Oui je sais c'est complexe mais qu'en pensez-vous ?