IMPORTANT
Modérateur : administrateurs généraux
- Cap_Dan
- Afien d'Or
IMPORTANT
Pour la bataille au Sud-Ouest de Moscou (136) pendant le tour 4. Jimbo vient de m'envoyer le dernier fichier par contre je ne peux l'ouvrir car le joueur Allié n'a pas utilisé le mot de passe du tour.
Il me faut impérativement le mot de passe utilisé avant dimanche soir sinon je serai obligé de donner une victoire totale à l'Axe sans perte sur cette carte.
Il me faut impérativement le mot de passe utilisé avant dimanche soir sinon je serai obligé de donner une victoire totale à l'Axe sans perte sur cette carte.
Dernière édition par Cap_Dan le dim. 22 avr. 2012 14:12, édité 1 fois.
Re: IMPORTANT
Cap_Dan a écrit :Pour la bataille au Sud-Ouest de Moscou (136) pendant le tour 4. Jimbo vient de m'envoyer le dernier fichier par contre je ne peux l'ouvrir car le joueur Allié n'a pas utilisé le mot de passe du tour.
Qui est l'adversaire de Jimbo ( à qui envoie t-il ses fichiers ) ? Il suffit de le contacter par mail .
Cap_Dan a écrit :J'accorde un délai supplémentaire jusqu'à lundi minuit (heure de Guadeloupe) mais après je serai inflexible. Bataille perdue par les allié sans perte pour l'Axe.
Je viens de rentrer aujourd'hui , j'ai vu Cap que tu as reçu comme moi le mail de Melhuig ? Est ce que touts est clair maintenant ?
Revenir vers « MCP2: Canal Allié »