questions aux arbitres

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Messagepar LeDens » ven. 2 mars 2012 19:54

C'est pas cool :( Et cette solution m'a l'air compliqué et désavantageuse pour les deux camps, je parle m^me pas de l'XP perdu bref...

Pourquoi ne pas inclure (tout en gardant le pion) cette division dans un groupe ? :(
:idea:

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Messagepar LeDens » ven. 2 mars 2012 19:58

Question :

Est ce que l'on peut franchir un secteur qu'une de nos UT défend contre l'ENI ?

Si oui, on peut donc y stationner en attendant que le combat se termine.


Hein ? :P
:idea:

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Messagepar axelninja » ven. 2 mars 2012 20:12

c est clair que pour l unité de catapoule l exp est perdu alors que historiquement lorsque qu'un chef meurt un autre le remplace a la tete de son unité et l unité demeure.

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Messagepar Cap_Dan » ven. 2 mars 2012 20:52

LeDens a écrit :Question :

Est ce que l'on peut franchir un secteur qu'une de nos UT défend contre l'ENI ?

Si oui, on peut donc y stationner en attendant que le combat se termine.


Hein ? :P


Oui

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Messagepar Cap_Dan » ven. 2 mars 2012 21:02

LeDens a écrit :C'est pas cool :( Et cette solution m'a l'air compliqué et désavantageuse pour les deux camps, je parle m^me pas de l'XP perdu bref...

Pourquoi ne pas inclure (tout en gardant le pion) cette division dans un groupe ? :(


Paske....


Plus sérieusement, le but est d'associer un joueur à une formation dans un esprit de jeu de rôle. La base est un joueur / une formation. Je trouve déjà que la possibilité de diriger des unités sabns chef juste pour permettre au camp le plus nombreux de continuer à embaucher est un risque de dérive.

Le départ définitif d'un joueur peut être assimiler à une affectation de la formation sur un front autre (Extrème-Orient pour les alliés) ou à son retour au pays et sa dissolution pour former d'autres unités.

Laisser des unités sans joueur cela nous entrainerait trop loin. Si un camp réussit à embaucher trois joueurs de plus que l'autre et que le camp le moins nombreux perd encore un ou deux joueurs, chaque joueur de ce camp sera obligé de jouer deux Formation plus des UT. Cela deviendra vite trop lourd pour les joueurs. Et pour nous aussi. Sans compter que pour nous aussi cela va compliquer la gestion.
Et si le joueur qui a pris en charge deux formations (la sienne plus une abandonnée) s'il craque et s'en va on.

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Messagepar LeDens » ven. 2 mars 2012 21:16

Je voulais dire que l'unité sans chef se retrouve regroupée jusqu'à ce qu'un joueur en prenne le commandement .
Regroupé je veux dire que ses pts sont donnés à queqlqu'un....docnpas de gestion supplémentaire ..
:idea:

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Messagepar axelninja » sam. 3 mars 2012 11:19

ponctuellement le systeme peut marcher sans que cela devienne un usine a gaz

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Messagepar LeDens » mar. 13 mars 2012 03:43

Pourquoi la EST7 de Mathiasm n'a pas bougé alors qu'elle a bien posté ses ordres pour aller en 155 ?
:idea:

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Messagepar Cap_Dan » mar. 13 mars 2012 20:17

Parce que je suis un peu démotivé actuellement. De toutes façons ce tour est plein d'erreur de ma part. je vais essayer de solutionner ça dans les jours qui viennent.

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Messagepar LeDens » mar. 13 mars 2012 20:19

Allez Capi =D>
:idea:

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Messagepar STEELPANTHER25 » mar. 13 mars 2012 22:15

Cap_Dan a écrit :Parce que je suis un peu démotivé actuellement ...


Hé Cappi,c'est la saison des grenouilles à Pesmes :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

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allez cap

Messagepar axelninja » mar. 13 mars 2012 22:32

allez t'es le meilleur (sauf dans le desert)

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Messagepar LeDens » sam. 24 mars 2012 21:17

On aurait besoin des dates butoir du prochain tour siou plait :wink:
:idea:

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Messagepar LeDens » lun. 2 avr. 2012 22:29

Question concernant les interception :

Est ce qu'il est tenu compte de la nature du terrain ?

Est ce qu'une formation blindée dans une région boisée peut intercepter une interarmes quittant une plaine voisine ?

Je dois dire que c'est à Pesmes croyable :lol:
:idea:

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Messagepar william44 » lun. 2 avr. 2012 22:50

l'ntercepton se fait en foncton de la manoeuvrailté.
les crtères suivants peuvent être prs en compte si il y a une égalité de mouvement ou un cas complexe ( ! ) à trancher. (ces critères sont ceux utlisés pour gérer les replis)

donc, toutes choses égales par ailleurs, oui, un rapide quittant des montagnes rattrapera les plus lents en plaine.

tout jeu de mots non compris de l'arbitre est un mauvais jeu de mots ! :-k [-( :? :oops: :mrgreen:

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Messagepar genghis » lun. 2 avr. 2012 23:24

Nous avions envisagé de telles restrictions de mouvement en fonction du relief ou de la nature du terrain, mais c'etait vraiment trop lourd de tout démarrer en même temps. En outre, nous avons déjà beaucoup de points à mettre au point avant de nous lancer dans cette surenchère de règles.

Alors la réponse et cathégoriquement non.
Mais elle n'est pas forcément définitive.

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Messagepar Cap_Dan » lun. 2 avr. 2012 23:32

LeDens a écrit :Question concernant les interception :

Est ce qu'il est tenu compte de la nature du terrain ?

Est ce qu'une formation blindée dans une région boisée peut intercepter une interarmes quittant une plaine voisine ?

Je dois dire que c'est à Pesmes croyable :lol:


Pesmes n'est pas si boisée que ça.

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Messagepar Cap_Dan » lun. 2 avr. 2012 23:34

william44 a écrit :...
tout jeu de mots non compris de l'arbitre est un mauvais jeu de mots ! :-k [-( :? :oops: :mrgreen:


Pesmes, petit village de Haute-Saône d'où est originaire ma famille.

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Messagepar Cap_Dan » lun. 2 avr. 2012 23:42

LeDens a écrit :...
Est ce qu'une formation blindée dans une région boisée peut intercepter une interarmes quittant une plaine voisine ?
...


Zone boisée par exemple 14. Elle s'étend de Starsbourg à Fontainebleau. Quel est le problème pour une division Fontainebleau pour intercepter du côté d'Orléans ???

Ou alors il va falloir jouer sur une échelle réelle de déplacement. On peut reprendre complètement le principe du jeu est utiliser Google map en respectant tous les kilomètres et toutes les collines...
Si le coeur t'en dit. :lol:

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Messagepar LeDens » mar. 3 avr. 2012 00:06

On rit mais on ne se moque pas :cry: :arrow:
:idea:


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