QG Est Von Der Snoop 66eme interarmes

Canal réservé aux forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » jeu. 26 janv. 2012 18:49

- Parfait, nous restons à l'écoute, tenez nous informé...
:idea:

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Snoopy » ven. 3 févr. 2012 12:36

La 66ème au combat.

Nos troupes font mouvement afin de gagner rapidement de bonnes positions.
Le froid extrème rend les choses particulièrement difficile. Notre matériel souffre encore plus que les hommes. Beaucoup de blindés sont dans les ateliers, l'essence gèle et ci nous n'y prenons pas garde les culasse des armes collective aussi.

Nous ferons notre maximum pour tenir occupé ces deux unités Russes :!:

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Snoopy » mar. 14 févr. 2012 11:47

Nouvelle du front.

Nous avons établi le contact avec les unités Russes, forte présence motorisé.
Nos hommes auraient apperçut ce qui resemblerait à un Kv :-k
L'identification n'ayant pas été confirmé je prends cette nouvelle avec toute la prudence requise.

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Snoopy » mer. 22 févr. 2012 17:09

Rapport de la 66ème interarmes

Nous avons en face de nous une forte concentration d'infanterie, des troupes sibériennes à ski. Nous avons également de nombreux blindés dont toujours un certains nombre que nous soupçonnons d'être des Kv mais sans certitude actuellement. Nous avons accroché un grand nombre de GDC ennemis soutenu par un peloton de blindés légers.
Image

Nous avons perdu un SPW dans cette reconnaissance en profondeur. Il est possible d'observer sur le côté droit l'équivalent d'une petite Cie d'infanterie en train de nous tourner par le flanc droit.
Image


Nous avons repoussé un binome de tankette, matériel Anglo-Américains.
Image

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Snoopy » lun. 27 févr. 2012 21:34

Rapport de la 66ème interarmes.

Notre PzIII c'est fait ferrailler par ce qui semble être un Kv, nous avons maintenant 3 blindés Russes identifié comme étant des Kv. Ci tel est le cas cela va nous poser de grande difficulté pour les contrer voir les retenir.

Autant j'espère faire de grand dommage dans les rangs de l'infanterie Russes, autant je peux repousser les blindés légers de l'ennemi mais les Kv cela ne sera pas possible longtemps.

Je demande par avance afin d'anticiper cela, de mettre à disposition de la 66ème les renforts utiles afin de la compléter avant le tour prochain.

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » lun. 27 févr. 2012 23:23

Les renforts sont en route mais tu ne peux pas les recevoir tant que le combat est en cours.

L'objectif est de gagner du temps, pas du terrain, donc on limite les pertes au max, on décroche et tente de joindre discrètement un bord de carte d'où nous pourrons sortir en masse. Mais pas avant la cloture du topic dordre T5 soit le 10 mars 22:00 => Il faut tenir jusque là.... Bonne chance !!

jette un oeil la dessus

Message OKW :

Les topics QG sont délaissés pour l'instant, toutes les discussion et rapport de bataille sont centralisés ici
:idea:

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Snoopy » ven. 9 mars 2012 12:19

La 66ème sous les obus :!: :!: :!:

Cela fait maintenant plusieurs heures que le bombardement de deux de nos sections les plus avancées a commencé. Il commence à faiblir heureusement car ce dernier à occasionné pas mal de pertes. Mais nos homme tiennent bon et repoussent et ou tiennent à distance l'infanterie Russe. Certes ces deux sections commenent à être débordée et voient ainsi toute possibilité de replis s'évanouir. Néanmoins les hommes ne s'imaginaient pas se faire tirer comme des lapins en courant dans la poudreuse. La plus sage des solutions consiste en effet à tenir sur place jusqu'à la fin de la bataille. Nous avons perdu aujourd'hui notre petit PAK de 37mm. Il se peut que les blindés légers Russes en profitent pour se montrer plus ardi car jusque là ils avaient été tenu à distance par le PAK.

Nous sommes à la moitié du temps de cette bataille et nous espérons encore pouvoir faire mal au Russe, tout au moins à l'infanterie et sans infanterie les chars n'irons pas s'aventurer dans les bois :!: :!: :!:

Fin de transmission :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Snoopy » mer. 14 mars 2012 13:16

Rapport de la 66ème interarmes :!: :!: :!:

La pression de l'infanterie Russe soutenu par 3 Kv et plusieurs blindés légers s'accentue de minute en minute.
La résistance de nos hommes est non seulement exemplaire mais parfois heroîque.

Un PC Cie et une HMG face aux hordes rouges...
Image

Un pillonage d'artillerie constant depuis près de 15 tours de jeu...
Image

Il nous reste un douzaine de tours à tenir, j'ai étudié l'opportunité d'un repli et je crois cela bien plus dangeureux que de tenir sur place. En effet comme vous le voyez la neige va obliger notre infanterie à courir à découvert, fatigue rapide et les Kv Russes vont faire un carton.

Par contre question : comment se passe la relève pour la 66ème qui va sortir éprouvé de ce combat. Quelle est la limite pour terminer ce combat et pouvoir bouger pour le tour suivant pour se mettre au repos et avoir des renforts pour compléter l'unité :?:

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Snoopy » mar. 29 mai 2012 11:16

Quelques nouvelles de la 66ème interarmes

Secteur 130
Nous sommes à peu près à la moitié du combat qui m'oppose à deux unités Russes, 1 interarmes et 1 blindé. Nous avons identifié ou vue 5 T-34 dont 2 indentifué et 3 supposés ainsi que 3 Kv supposés, plus 1 char léger T-70 et plusieurs jeeps. Notre infanterie à pris position légèrement en avant d'une position défenfive, celle-ci composé de mitrailleuses et de canons AC. Les Ac ont joué leur rôle pendant une dizaine de tours et un Stug engageant un T-34 à plus de 1000 mètre, se croyant à l'abri des optique Russe, a quand même été détruit dans avoir obetu ne résultat notoire. J'ai donc laissé les Russes s'approprier les drapeaux et ensayant de faire quelques dégats, les jeeps ont été mise rapidement hors de combat et quelques GDC planqués derrière les tourelles de chars Russes ont été forcés de mettre pied à terre en catastrophe avec je l'espère quelques pertes.

J'ai engagé mon second et dernier blindé il y a 3 tours afin de provoquer les blindés Russes, il a mis au but sur un T-34 qui à vite fait marche arrière. Depuis les autres blindés Russes ont marqué le pas. Le chef rouge, Panzerbob, semble vouloir se contenter des drapeaux objectifs.

La 66ème s'attends donc à battre en retrait sur un terrain plus favorable avec je le pense peut de perte en hommes.

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » mar. 29 mai 2012 22:17

Image[/img]

- Parfait herr Général Von der Snoop, excellent travail mais hum.. nous avons un problème... les unités de Von Axel ont du se replier du secteur 138, j'ai bien peur que votre formation se retrouve isolée.
Vous devez tenter un décrochage et vous replier sur le Secteur de Von Charl mais attention il faut sortir de la carte en une seule phase vidéo pour éviter de laisser trop d'éléments en arrière.
:idea:

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Snoopy » mer. 13 juin 2012 16:15

Rapport de la 66ème interamres

Les troupes de premières lignes ont reçu l'ordre de décrocher aussi discrètement que possible. Cela réussit pour le moment à moitié. Une Cie se replie sans avoir été détecté et l'autre est rudement accrochée par les blindés de PanzerBob. Notre dernier blindé, un PzIV a bien tenté de distraire les blindés Russes mais le nombre ne l'a pas aidé, le bref duel a vue la destruction du Panzer contre un seul T-34 de détruit.

La manoeuvre de replie se poursuit :arrow:

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » jeu. 14 juin 2012 12:01

Attention, chaque unité sortie est comptée comme une perte et diminue d'autant le moral, la difficulté est de parvenir à tout sortir sur une seule vidéo, je crois que le seuil de victoire auto est à 25%.

http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... 236#291236
:idea:

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Snoopy » lun. 18 juin 2012 11:38

LeDens a écrit :Attention, chaque unité sortie est comptée comme une perte et diminue d'autant le moral, la difficulté est de parvenir à tout sortir sur une seule vidéo, je crois que le seuil de victoire auto est à 25%.

http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... 236#291236


Rapport de situation de la 66ème interarmes

Oui nous sommes conscient de ce problème, notre estimation des pertes humaines sont de 50% au moment ou j'écris ce rapport. Nous faisons le maximum pour sauver le maximum mais le commandant Soviétique Panzerbob n'est pas un débutant il doit bien se douter de la chose maintenant. Il possède environ 8 chars (T-34 et Kv) sur le terrain mais semble avoir peu d'infanterie. Donc doit il lance ces chars à la poursuite avec le risque des casseurs de chars soit il mitraille de loin :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » lun. 18 juin 2012 13:15

Image

Yawol herr Oberst, restez prudent !
:idea:

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Re: QG Est Von Der Snoop 66eme interarmes

Messagepar Snoopy » mer. 26 sept. 2012 13:55

Après quelques semaines de convalescence le chez de la 66ème interarmes est de retour.

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Re: QG Est Von Der Snoop 66eme interarmes

Messagepar LeDens » mer. 26 sept. 2012 22:22

Cool ! :D

Ben j'savais mm pas qu't'avais un soucis... :oops:

Content de te revoir.....ma chui à la ramasse là... :?

Mais bon ...nos unités sont quasi toutes engagées.....on a tout basculé sur l'aile gauche... surprise ches les Bolchs je crois... le coup est réussit...reste à voir l'issu des combats...
:idea:

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Re: QG Est Von Der Snoop 66eme interarmes

Messagepar Snoopy » mer. 3 oct. 2012 14:12

LeDens a écrit :Cool ! :D

Ben j'savais mm pas qu't'avais un soucis... :oops:

Content de te revoir.....ma chui à la ramasse là... :?

Mais bon ...nos unités sont quasi toutes engagées.....on a tout basculé sur l'aile gauche... surprise ches les Bolchs je crois... le coup est réussit...reste à voir l'issu des combats...


Salut LeDens

Non je vais bien moi, c'était RP ;)

Par contre super pris en ce moment et dérouté par ce nouveau forum.
Je vais faire un effort d'adaptation et reprendre le dessus :)

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Re: QG Est Von Der Snoop 66eme interarmes

Messagepar LeDens » mer. 3 oct. 2012 21:56

Ouais :D faut qu'on s'y remette ! Moi le prem's....c'est quand même plus marrant avec un peu d'ambiance RP...
:idea:


Revenir vers « MCP2: Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités