QG EST Von SniperEst - 6° Pz Gr.

Canal réservé aux forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mar. 6 déc. 2011 18:48

on est avec toi.

:wink:

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » mar. 6 déc. 2011 21:26

Les troupes sont en marche mein général !
Les premières impressionts sont bonnes, nous avons en notre possession 2 objectifs mineurs.
Image

Cependant voici ma premiere crainte. La plupart de notre effectif est non motorisée. Hors les prochain objectif sont à plus d'1km. Nous l'atteindrons d'ici 8 à 10mn environ.
Notre Btn mécanisée se rend directement sur place en espérant que l'ENI n'y soit pas deja car nos Cie de soutien ne seront pas presentes...

Nous vous tenons informer de la suite par radio...schritzzz
Concepteur de Campagnes CM

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » mar. 6 déc. 2011 22:29

Mon équipe de reconnaissance vient de détecter une ENI...il semblerait lourd mais attendons confirmation avant de faire paniquer tous nos bataillon !

Nos services de renseignements avient pourtant affirmer qu'il n'y aurai pas de blindé...
peut être une réplique...?
Image

Dans le cas d'une présence fortement blindé...je demande l'autorisation de décrocher immédiatement !
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Messagepar STEELPANTHER25 » mar. 6 déc. 2011 22:42

Utilise tes Acht-Acht :lol:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » jeu. 8 déc. 2011 11:41

Image

- Allo ? Von Sniper ? Denitz à l'appareil, Est ce que vos craintes sont confirmés quant à la forte présence de blindés ? Etes vous en mesure de rapprocher tout vos effectifs d'un bord de carte afin d'évacuer la totalité en un seul tour ? Nous ne pouvons nous permettre des pertes inutiles...
:idea:

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » jeu. 8 déc. 2011 22:10

Image
Herr Général, voici ce que vos photographes ont récupérés comme clichés !

Nous subissons les premiers tirs de tank similaires à des T-34.
L'information qui nous a été donné est donc fausse puisque on devait avoir uniquement une armée interarme en face et non blindé.
Pour l'instant l'ENI ne fait que des tirs d'intimidations car il n'a pas la supèriorité sur le terrain, ni l'avantage des objectifs.
De plus nous avons opter pour un retrait rapide des forces mécanisée au cas ou cet avantage tournerai en notre defaveur...
Pour l'instant nous ne détectons que 2 matoux dont un seul est certifié T-34. Je pense les prendre à revers d'ici 5mn, en attendant leur identification correcte.
Dans un premier temps, je suis en mesure de faire sortir les Cie de W44 et les votres.
Dans le second temps, l'infanterie de Henniak et mes hommes s'efforceront de tenir jusqu'à nouvel ordres.
Message terminé
Dernière édition par Sniper le ven. 9 déc. 2011 09:15, édité 1 fois.
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » jeu. 8 déc. 2011 23:38

Image

- D'aprés nos renseignements une unités interarmes de 1350pts "réguliers" est limitée à 371pts blindés....ce qui équivaut à un peloton de T34(284) + 1 char moyen en sus.......par contre, 4 unités (4 chars) de chars lourds ont été totalisé par nos services de renseignements sur l'ensemble du front. Il est peu probable qu'il y en ait plus d'une dans votre secteur. L'ordre de décrochage est suspendu....nous devons tenir ce secteur....
Nous restons à l'écoute, Terminé.
:idea:

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » mar. 13 déc. 2011 12:18

Image
Her General
mon plan se déroule à merveille. L'effet de contournement sur le flanc gauche, avec le Btn Méca, est maintenant arrivée à son terme et je pense prendre quelques unités ENI à revers...
Cependant d'apres un communiquer radio, il semblerait que notre maneouvre sur le flanc droit avec nos la Cie PSW ait été découverte car les blindés ENI font mouvements vers eux.
A l'heure ou je vous parle, un tir de suppression a été ordonné par 3 PSW sur un char KV. Nos chance de détruire sont minces (25%) mais je pense que les 3 tirs en simultanée feront reculés le char, au pire l'immobilisé.
Mon canon AC progressant à couvert mais trés lent, sera en position de tir d'ici 5 à 10mn.
Notre infanterie avance tout doucement sur au centre du terrain profitant des buttes pour rester à couvert. Pour l'instant nous tenons 2 objectfis et nous avons l'avantage sur 2 autres. Je vous ferai part dans un prochain communiqué de la situation d'attaque à revers.
VonSnipEst
Terminé
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » mar. 13 déc. 2011 22:09

Image

- Bien reçu herr GénéralOberst, nous transmettons à l'Etat Major et restons à l'écoute...terminé
:idea:

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » mar. 13 déc. 2011 22:19

Image
Ici le Major de la Cie de PSW
je confirme la situation précédente. Les tirs de suppression ont empéché le KV1 de faire feu. De plus un de nos PSW l'a touché de plein fouet dans les chenilles. Nous mainteons le tir mais le blidage est trop épais.
Terminé

Ici le Cdt du Btn Meca
lors de notre progression apercevons la Cie de char moyen qui avait été aperçu sur les preières lignes. Ces char moyen ENI ont fait mouvement vers nous pour tenter de nous contrer. Un de nos conducteur non réactif s'est pris un obus, il a été tué sur le coup. La moitié des passagers sont morts !
J'ai donné l'ordre au restant de la Cie de continuer à pieds en mettant à couvert nos véhicules.

Cdt des canons AC
La marche est longue...attendons des véhicule tracteur en route pour accelerer la cadence.
terminé

Mein General, voici les compte rendu de mes Officier de champ
Hi
Von SniperEst
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » mer. 14 déc. 2011 01:25

=D> =D> =D> Superbe ! Engagement exemplaire ! Cet Aar permanent est une réussite, continuons, on se régale :D !!


Vous devriez recevoir une cargaison dont voici un échantillon spécialement dédicacé par notre Furher. Ca ne remplacera pas les équipements d'hiver mais nous sommes sur que les hommes apprécieront.

Image
:idea:

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » jeu. 15 déc. 2011 11:23

Kompanie PSW - 2° Gruppe
G.Oberst, venons de perdre un véhicule PSW suite au réaction du blindé lourd KV Tank russes. Essuyons ripostes, impossible de percer le blindage. Nous confirmons que le char est immobilisé mais pas son canon.
Effectuons tir de repli pour notre gruppe. Demandons un tir de fumigène pour camoufler notre manoeuvre.

Canon AP
Tir de couverture commandé. 4 obus fumigènes distance de tir 300m à l'avant du KV-Tank. Feu feu feu.
Concepteur de Campagnes CM

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » ven. 16 déc. 2011 10:09

Kompanie PSW - 2° Gruppe
Les nouvelles ne sont pas trés bonne mein general. Ce blindé lourd nous pose de gros probleme. Même si il est immobilisé, sa canon est encore opérationnel et sa puissance de feu est importante, envoyant au tapisd encore 2 de nos véhicule de reco (PSW).
Mes ordres sont clairs, dégagés la zone et se mettre à couvert derrière une petite foret.

Sct Canon AP
Kommandant, le tir de funmigènes a fonctionné, temps de dissipation du nuage environ 3mn.
Terminé

Kompanie Méca 2° Gruppe Halftrack
Le débordement se déroule à merveille sur le flanc gauche mais nous trouvons face à une Cie de T-34. Stoppons immédiatement la progression !
Impossible de continuez sans être sous la menace direct des tirs nourris des blindés.
Mes hommes débarquent et se mettent à couvert dans un bois.
Attendons progression infanterie pour tenter de faire diversion.
Terminé

General VonSniperEst
Mein furher, la situation, bien que sous controle, prend une autre tournure. Avons une forte resistance à cause d'unite ENI blindé.
Mes canons AC sont lents. J'ai envoyé une Cie de HT les rejoindre pour les tracter et tenter de les placer à des endroits stratégique de tirs pour détruire les tanks ENI. Mais c'est long.
Dans les prochaines heures, je vais ordonner à mes groupes motorisée de stopper la progression. J'envoi à la place 1 Cie aux contacts pour tenter de faire bouger les T-34 qui me bloque sur le flanc gauche.
Prochain CR dans quelques jours
Terminé
Image
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » ven. 16 déc. 2011 11:17

Image

- Yawol Herr GénéralOberst, Denstag à l'appareil, le FeldMarshall Denitz est sur notre front Nord le secteur 120 devrait passer sous notre contrôle d'ici peu...
La 444e Blindée de Von Axel sur votre Flanc Sud à été repoussé avec de lourdes pertes, nous devrions avoir des informations sur Stalingrad(CE155) d'ici quelques jours....
Les russes vont contre attaquer... il est possible qu'ils tentent de vous isoler... nous ignorons toujours la position de 3 de leurs divisions... Ce qui leur donne un potentiel de 6 divisions....
L'objectif le plus logique semble être le CE127 (Minsk) mais s'il décident de descendre sur Kiev, votre logistique sera menacée...
Nous avons toujours l'initiative... notre groupe Nord demeure une menace pour eux....mais nous devons garder une force de frappe suffisante.. soyez prudent...
Nous gardons les yeux sur vous...
:idea:

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » lun. 19 déc. 2011 12:03

Kompanie PSW - 1° Gruppe
La situation devient préoccupante. Nous venons de perdre le 2°Gruppe ! Impossible de progresser sous la menace de ce put... de KV1 !
Restons à couvert jusqu'à nouvel ordre.

Kompanie Méca 1° Kompanie Halftrack
La menace est devant nous, une Kie de T-34 nous barre le chemin. Impossible de rivaliser avec l'ENI sans prendre de gros risque. Attendons qu'un de nos AC se mete en place.

1er Kompanie de PzG
Ici la PsG. Rencontrons forte résistance ENI dans notre progression. Avons envoyé une section pour tenter de détruire le KV1. Cette dernière est stoppée dans un bois par des groupes isolés. Retardons notre manoeuvre !

General VonSniperEst
La situation semble être au point mort. Controlons objectifs. L'avancée est freinée par un déploiement de blindé en face. Difficile à abattre...
Si la situation ne se débloque pas à l'avenir, je désengagerai la formation mécanisée.
Terminé
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » lun. 19 déc. 2011 14:13

=D> =D> =D>
:idea:

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » sam. 24 déc. 2011 15:39

Image
Kompanie Méca - 1° Kompanie Halftrack
Major, ici le Kommandant de la 1°Kie HT - Situation d'abandon ! Une seconde Cie de T-34 a déboulé sous le nez de la 2°Kie HT...toute la Kompanie a été détruite ! je répète toue la 2°Kie HT est détruite. D'après nos renseignements, les hommes à bords ont réussi à prendre la fuite dans un bosuet mais seront vulnérables d'ici 2 à 3mn par ces T-34 !
Nous ne pouvons apporter aucun soutien à la 2°Kie HT...restons à couvert dans les bois pour nous...
Terminé...

1er Kompanie de PzG
Faisons toujours face à l'ENI planqué dans les bois...concentrons notre tir tout azimut sur cette direction...
Avons entendu appel détresse de la 2°Kie HT - impossible de leur venir en aide...de plus mes hommes semblent effrayer par la prise à revers de la seconde Kie de T-34...

Gruppe Canon AC
Effectuons mise en place des canons AC dans 48sec...avons un bon angle de tir mais aucune cible pour l'instant.
Ne prenons pas le risque de bouger...
Terminé


General VonSniperEst
Difficile de manoeuvrer avec ce peloton de T-34 et cet KV1 immobilisé prés d'un bois !
Mes hommes progressent lentement et prudemment mais ils sont affectés par la perte de la 2°K-HT
Nous tenons les 3/5 des objectifs mais notre force a été fortement diminué. L'ENI a un officier qui manoeuvre bien ces Tanks...notre force de frappe anti-blindé est limité...
Je ré-évalue mes objectifs et restent en position sans en prendre davantage...
Terminé...
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » lun. 26 déc. 2011 15:08

Image

- Arf...hmm...Combien de T34 repérés dites vous ?
:idea:

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » lun. 26 déc. 2011 15:17

Von SniperEst
Je peux vous assurer qu'il y a déja une Cie sur et certains.
Actuellement mes hommes ont le visu sur 4 T34 et 1 KV1. Il semblerait qu'un autre contact ait lieu plus loin...là ou était ma Kie d'Halftrack...malheureusement, je n'ai plus aucune nouvelle d'eux...
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » lun. 26 déc. 2011 16:29

Image

- 4 .... passe encore....mais plus..., avec 371pts blindés max si je ne m'abuse :-k , même en bleus ça ne suffit pas pour plus de 4 chars.....le KV est un appui lourd en sus....peut être y en a t-il plus d'un alors.... il nous faudrait confirmation... :?
:idea:


Revenir vers « MCP2: Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités