nouveaux joueurs

Canal réservé aux forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

nouveaux joueurs

Messagepar william44 » lun. 9 janv. 2012 20:27

pour info, nous avons posté ceci chez les alliés :

comme vous le savez nous avons au moins un joueur axe qui voudrait intégrer la campagne, mais ne le peut pas car nous n'avons pas d'inscription correspondante chez les alliés.

Nous avons donc décidé de vous proposer cette solution :
pour chaque joueur inscrit pour jouer l'axe, nous vous proposons une formation supplémentaire afin de faire la parité.
Cette formation sera prise en charge par l'EM au niveau stratégique.

Mais nous devons avoir la certitude que l'un d'entre vous acceptera d'éventuellement jouer une seconde formation si necessaire.

Des qu'un joueur s'inscrira, nous essayerons de le pousser vers le camp allié. ce joueur prendra alors le commandement de cette formation, avec le choix eventuel d'en changer le type si celui-ci le lui convenanit pas.

Actuellement, Panzerbob souhaite s'inscrire sur le front est pour l'axe et vous aviez déjà un déficit d'une formation.
la question est donc :

Deux d'entre vuos acceptent ils de prendre le contrôle d'une seconde formation alliée sur ce front, au risque de devoir jouer deux parties simultanément ? l'EM allié accepte t il de diriger deux foramtions supplémentaires et d'en gérer les ordres stratégiques ? De quel type ces formations seront-elles ? sur quels CE débuteront elles ?

des votre réponse acquise, nous inscrirons Panzerbob.

Bien sur si un jour l'équilibre des volontaires s'inverse nous ferons la même chose dans l'autre sens.

:P


nous vous tiendrons au courant de leur réponse.... :wink:

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » jeu. 12 janv. 2012 02:32

Fred m'a parut plutôt d'accord...

J'avais mm pas fait gaffe à ce post Wil.....mon message sur le Bar fait double emploi...
:idea:


Revenir vers « MCP2: Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités