Je quitte l'arbitrage.

Canal réservé aux forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Je quitte l'arbitrage.

Messagepar Cap_Dan » mar. 17 juil. 2012 00:51

Il faut croire que nous avions visé trop haut. Déjà la MCP n'avait pas survécu à un été et voilà que la MCP2 suit le même chemin.



L'évolution de la MCP2 l’éloigne de plus en plus de ce que j’avais imaginé et je me trouve de plus en plus souvent en contradiction avec les autres arbitres. Si à cela on ajoute quelques soucis dans ma vie, la vraie, je ne suis pas en état de continuer à passer une heure par jour (et parfois plus) à m'occuper de la MCP2.

Cependant j'ai passé d'agréables moments mais maintenant c'est vraiment trop lourd d’autant plus que William44 se trouve aussi dans l'obligation de quitter la campagne.

En conséquence je me vois contraint d'annoncer ma sortie de l'équipe arbitrale de la MCP2.
Dernière édition par Cap_Dan le mer. 18 juil. 2012 12:49, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ChrisD
sergent
sergent
Messages : 405
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00

Messagepar ChrisD » mar. 17 juil. 2012 08:13

Bon... No comment sur les raisons qui te font prendre la décision.

Moi j'aimais bien la MCPPPPCP2 bis.
Forza la Pizza !

Avatar de l’utilisateur
LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2514
Inscription : jeu. 23 juin 2005 00:00
Localisation : Puy de Dôme

Messagepar LeDens » mar. 17 juil. 2012 11:00

C'est bien triste ... :(

Gardons espoir, on ne va pas jeter aux oubliettes le fruits de tout ces efforts non ?
:idea:

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mer. 18 juil. 2012 17:40

Je quitte aussi cette passionnante aventure, contraint par les aléas de ma vie privée - et une certaine usure aussi, certainement.

que personne ne se sente responsables- je sais que certains en ont la tentation : si je pouvais, je continuerais car c'est un plaisir de jouer avec vous tous !

Merci à tous pour vos encouragements permanents, et je vous attends dans les faubourgs de Koursk, si MCP2 continue sous l'égide de Genghis et Gurke, et d'autres peut être !

:wink:


Revenir vers « MCP2: Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités