Front Est_résultats_T011

Canal réservé aux forces de l'Axe

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Front Est_résultats_T011

Messagepar genghis » mar. 2 oct. 2012 18:20

Flambée des combats à l'Est à l'initiative des Russes. Ces derniers lancent une multitude de contre-offensives un peu partout sur la ligne de front.
Du nord au sud:

:arrow: Le CE de Hammerfest [98] est en passe d'être attaqué par les bolcheviques.
---------Il me faut un officier pour commander cette UTdouble (1250pts).

:arrow: Seule unité allemande à l'initiative durant ce début octobre, la fraichement débarquée 222° s'élance depuis Helsinki vers la Carélie et sa capitale Suoyarvi [110]. Elle y rencontre une UT russe positionnée entre les milliers de lacs qui parsèment la région.
---------Il me faut un officier pour commander la 222° (priorité à Petitcougar24).

:arrow: Nouveau manque de clairvoyance ou jeu de malchance, pendant que la 222° attaque en [110], une formation blindée russe entre en [106] et menace Helsinki.
---------Il me faut un officier pour commander la défense de ce CE (UT double 1250pts)

:arrow: A Smolensk [127] la 58° défendra face à une attaque des 1° et 44°russes
---------Il me faut un officier pour commander la 58° (priorité à Arduenn).

:arrow: Kiev [149] est attaquée par une formation interarmes Russe
---------Il me faut un officier pour commander la défense de ce CE (UT double 1250pts)

:arrow: [151] subit elle aussi l'attaque des bolcheviques
---------Il me faut un officier pour commander cette UT


Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Re: Front Est_résultats_T011

Messagepar genghis » jeu. 4 oct. 2012 15:44

En 98 nous avons un officier allié pour l'attaque.
Qui pour préserver ce CE des hordes bolcheviques??

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Re: Front Est_résultats_T011

Messagepar genghis » sam. 6 oct. 2012 13:35

En 98 nous avons un officier allié pour l'attaque.
Qui pour préserver ce CE des hordes bolcheviques??

En 149, les alliés ont là aussi choisi leur officier commandant.
C'est un CE (comme en 98) qui est défendu par une UT double de 1250pts.
Il me faut un officier sous peine de perdre la région et les renforts qui vont avec avant même la fin de ce tour stratégique.


J'invite aussi Petitcougar24 à se porter volontaire pour commander son unité 222 en région [110].
En effet, le commandement de sa propre unité n'est pas automatique. Il faut que tu te présentes au rapport en indiquant ici que tu es volontaire, tu deviens alors prioritaire sur ton unité. Suite à quoi je te donnerai tous les paramètres du setup de la bataille sous forme d'un tableau à l'image des pages QB de Combat Mission.
Si tu ne peux pas jouer pour des raisons IRL ta formation sera prise en main par un de tes coéquipiers jusqu'à la fin de la bataille.

Avatar de l’utilisateur
petitcougar24
Admin.Graphiste
Admin.Graphiste
Messages : 112
Inscription : ven. 8 avr. 2005 00:00
Localisation : fr
Contact :

Re: Front Est_résultats_T011

Messagepar petitcougar24 » dim. 7 oct. 2012 11:21

je prend le commandement de la 222 mon général !!!!

Avatar de l’utilisateur
charlemagne
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 366
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : ad

Re: Front Est_résultats_T011

Messagepar charlemagne » dim. 7 oct. 2012 20:08

je prends le commandement d'une ut double voir des deux si pas de volontaire!! Et je propose de fusiller Ledens pour son manque de prevoyance! et toc!
Ce que tu dois preferé a tout c'est de ne pas etre né..

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Re: Front Est_résultats_T011

Messagepar genghis » lun. 8 oct. 2012 21:03

charlemagne a écrit :je prends le commandement d'une ut double voir des deux si pas de volontaire!! Et je propose de fusiller Ledens pour son manque de prevoyance! et toc!



Merci Charly pour ta participation ;)
Je développerai le résultat de la bataille en 136 au plus tôt. Je confirme ta nette victoire.
En attendant 2 batailles à suivre.

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Re: Front Est_résultats_T011

Messagepar genghis » lun. 8 oct. 2012 21:05

Image


La guerre pénètre en Norvège!
Zitoun poursuit sa lancée vers le port de Hammerfest [98] occupé par les allemands et défendu par Charlemagne à la tête d'une unité territoriale double.

Carte importée ici:
La carte

Rappels:
- C'est l'attaquant allié qui crée le setup. Ici c'est pour Zitoun. Merci de respecter scrupuleusement les paramètres de la bataille (moment, météo...) ainsi que les limites aux dépenses autorisées.
- le mot de passe est désormais inclus dans la page ci-dessous, juste en dessous du pseudo du joueur (partie supérieure droite).
- Je vous rappelle que vous ne pouvez pas acheter d'artillerie lourdes, c'est à dire dont le niveau de commandement est corps d'armée ou armée. Pas plus que vous ne pouvez acheter des avions (tous) et des chars lourds (Tigre à cette période de la guerre). Ces matériels ne sont disponibles qu'en pool.

Bon jeu ;)

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Re: Front Est_résultats_T011

Messagepar genghis » lun. 8 oct. 2012 21:09

Image


Les Russes tentent de reprendre Kiev [149] aux vaillantes légions germaniques.
Charlemagne commandera la défense à la tête d'une unité territoriale double face à l'attaque de Cachou.

Carte importée ici:
La carte

Rappels:
- C'est l'attaquant allié qui crée le setup. Ici c'est pour Cachou. Merci de respecter scrupuleusement les paramètres de la bataille (moment, météo...) ainsi que les limites aux dépenses autorisées.
- le mot de passe est désormais inclus dans la page ci-dessous, juste en dessous du pseudo du joueur (partie supérieure droite).
- Je vous rappelle que vous ne pouvez pas acheter d'artillerie lourdes, c'est à dire dont le niveau de commandement est corps d'armée ou armée. Pas plus que vous ne pouvez acheter des avions (tous) et des chars lourds (Tigre à cette période de la guerre). Ces matériels ne sont disponibles qu'en pool.

Bon jeu ;)

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Re: Front Est_résultats_T011

Messagepar genghis » mar. 9 oct. 2012 15:21

Image


Reco teutonne entre les lacs du nord de Leningrad.
Petitcougar24 sort de Helsinki pour se faire les dents sur une UT dans la région de Suoyarvi [110]. C'est Genghis qui assurera la défense.

Carte importée ici:
La carte

Rappels:
- C'est l'attaquant allié qui crée le setup. Ici c'est toi Peegee. Merci de respecter scrupuleusement les paramètres de la bataille (moment, météo...) ainsi que les limites aux dépenses autorisées.
- le mot de passe est désormais inclus dans la page ci-dessous, juste en dessous du pseudo du joueur (partie supérieure droite).
- Je vous rappelle que vous ne pouvez pas acheter d'artillerie lourdes, c'est à dire dont le niveau de commandement est corps d'armée ou armée. Pas plus que vous ne pouvez acheter des avions (tous) et des chars lourds (Tigres à cette période de la guerre). Ces matériels ne sont disponibles qu'en pool.

Étant donné que c'est ta première bataille, Peegee, si tu as le moindre problème de compréhension n'hésites pas à m'en faire part ici.

Bon jeu ;)

Avatar de l’utilisateur
charlemagne
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 366
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : ad

Re: Front Est_résultats_T011

Messagepar charlemagne » mar. 9 oct. 2012 15:41

Il y a une carte a jour de l'est? Comment on fait pour voir les "images" en entier et pas a moitié? Quand reviens l'ancien forum la je galere! Et j'attends mes adversaires! et voila!
Ce que tu dois preferé a tout c'est de ne pas etre né..

Avatar de l’utilisateur
charlemagne
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 366
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : ad

Re: Front Est_résultats_T011

Messagepar charlemagne » mer. 10 oct. 2012 09:05

y a un pb... j'ai que 1000 pts contre normalement 1250 (ut double)
ceci dans le fichier que m'a envoyé cachou
Ce que tu dois preferé a tout c'est de ne pas etre né..

Avatar de l’utilisateur
genghis
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 3348
Inscription : ven. 11 mai 2007 00:00
Localisation : fr

Re: Front Est_résultats_T011

Messagepar genghis » mer. 10 oct. 2012 16:40

charlemagne a écrit :y a un pb... j'ai que 1000 pts contre normalement 1250 (ut double)
ceci dans le fichier que m'a envoyé cachou


Il y a une erreur dans le calcul des setups.
aussi bien pour Cachou que Zitoun... :oops:
Désolé!
Je vois ça avec eux.

Avatar de l’utilisateur
petitcougar24
Admin.Graphiste
Admin.Graphiste
Messages : 112
Inscription : ven. 8 avr. 2005 00:00
Localisation : fr
Contact :

Re: Front Est_résultats_T011

Messagepar petitcougar24 » mer. 10 oct. 2012 18:33

charlemagne a écrit :Il y a une carte a jour de l'est? Comment on fait pour voir les "images" en entier et pas a moitié? Quand reviens l'ancien forum la je galere! Et j'attends mes adversaires! et voila!

tu as une scrollline

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

Re: Front Est_résultats_T011

Messagepar Arduenn » lun. 15 oct. 2012 21:06

genghis a écrit : Flambée des combats à l'Est à l'initiative des Russes. Ces derniers lancent une multitude de contre-offensives un peu partout sur la ligne de front.
Du nord au sud:



:arrow: A Smolensk [127] la 58° défendra face à une attaque des 1° et 44°russes
---------Il me faut un officier pour commander la 58° (priorité à Arduenn).



Présent pour commander ma 58è, désolé pour cette réponse tardive, mais ce changement d'hébergeur m'a un peu perturbé
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...


Revenir vers « MCP2: Canal Axe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités