Afin de responsabiliser les participants de cette campagne et pour que tout le monde joue même si il ne combat pas, chaque joueurs aura en charge une formation qu'il fera évoluer au fil du temps.
Cette formation sera à choisir parmi la liste que propose le jeu CMBN.
A savoir qu'il ne peut y avoir une seule formation de chaque. Je vous invite d'hors et déja à réfléchir sur le choix et le panache entre vous...
Les objectif ne changeront pas : trouver le QG ENI ou occuper les grandes villes. Surveillez vos MP et la carte.
Cependant, vos unités seront irremplaçable et vous serez sur le terrain. Une équipe QG vous représentera sur le champ de bataille.
les formations en rouges font partie d'un même choix
LEGENDE
Roulant / Chenillard / Pieton
Le sens du devoir de chacun & légende !
Modérateur : administrateurs généraux
Le sens du devoir de chacun & légende !
Dernière édition par Sniper le lun. 9 janv. 2012 17:33, édité 3 fois.
Concepteur de Campagnes CM
Soyons également clair pour tout le monde
Dorénavent afin que tout les joueurs parlent le même language.
OFFICIER = tout joueur inscrit à NORMANDY
DIVISION = commandé par un OFFICIER, comprend des FORMATIONS
FORMATION = Composée d'EFFECTIF et représenté matériellement sur la carte
EFFECTIF = Composition d'une FORMATION. Décrit dans le tableau des forces de chaque camp.
TOUR DE JEU est un quart de journée (Aube/Journée/Soirée/Nuit)
Dorénavent afin que tout les joueurs parlent le même language.
OFFICIER = tout joueur inscrit à NORMANDY
DIVISION = commandé par un OFFICIER, comprend des FORMATIONS
FORMATION = Composée d'EFFECTIF et représenté matériellement sur la carte
EFFECTIF = Composition d'une FORMATION. Décrit dans le tableau des forces de chaque camp.
TOUR DE JEU est un quart de journée (Aube/Journée/Soirée/Nuit)
Concepteur de Campagnes CM
Légère modification de la zone de détection. Une formation détecte en fonction de la pèriode de la journée et du climat.
TOUTES LES FORMATIONS détectent à la fin du tour :
3 hexes entre 06h et 12h (malus -1 si pluie/brouillard)
5 hexes entre 12h et 18h (malus -1 si pluie/brouillard)
3 hexes entre 18h et 00h (malus -1 si pluie/brouillard)
2 hexes entre 00h et 06h (malus -1 si pluie/brouillard)
TOUTES LES FORMATIONS détectent à la fin du tour :
3 hexes entre 06h et 12h (malus -1 si pluie/brouillard)
5 hexes entre 12h et 18h (malus -1 si pluie/brouillard)
3 hexes entre 18h et 00h (malus -1 si pluie/brouillard)
2 hexes entre 00h et 06h (malus -1 si pluie/brouillard)
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